Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

!!!! Mise en place du meilleur forum du monde !!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 14h27

Tout le monde dort, et voici enfin le moment venu pour tous de se réveiller, ET DE FAIRE DE NOTRE FORUM LE MEILLEUR FORUM DU MONDE !!!

Voici l'idée : Pour savoir de quoi va parler le post, je propose d'utiliser certains raccourcis dans le sujet du post, de façon systématique :

• [RP] Signifie "roleplay". Ca va désigner les posts où tout le monde se prendra réellement pour un écureuil, parlera à sa place, et réagira comme son écureuil le ferait, sans se vexer sur tout et n'importe quoi. On pourra y partager nos expériences d'écureuil en toute joie et sérénité (et si nos écureuils ne sont pas d'accord, ce n'est pas de notre faut[e).
  • [SOC] Le post dédié aux rencontres amicales et amoureuses d'écureuils.
  • [JEU] Pour tous les jeux de forum habituels : suite de mots, rébus etc.
  • [CONCOURS] Pour tous les concours OFFICIELS, c'est à dire réalisés avec l'accord de Syahia, Damien ou Fabs (si j'en oublie, pardonnez moi). Ceux-ci nous permettront de gagner des noisettes. Voir mon post "concours? dans évolutions du jeu. Dans la présentation, ils devront comporter la mention "labellé par x".
  • [AIDE] Je crois que c'est clair...
  • et [IRL] Signifie "in the real life". Pour se présenter en tant qu'humains et mieux se connaître, proposer des rencontres, des sorties, d'autres sites, raconter des anecdotes et tout et tout.

Motiver les gens du village à venir sur le forum est essentiel, c'est pourquoi il est très important d'organiser des jeux et concours, mais aussi de donner une présentation claire aux sujets, de colorier un peu son texte pour le rendre plus attrayant, et de faire de la pub à la taverne.

En tout cas c'est mon avis, qu'en pensez-vous ?

Je vais donner l'exemple dès que j'aurais entendu votre avis. En ce moment même je négocie un premier concours.

Mashka - toujours là.

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 17h41

Nouveau !!!!!!!

Allez tous voir le concours sur la tribune libre ! Nous devons participer en masse !!!!

kyoko

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kyoko
le vendredi 04 mars 2005, 18h21

ouai vive Mashka trop forte ton idée (j'en attender pas moi de toi lol)

j'adere a 100%

je le redit au risque de me répéter j'adore

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le vendredi 04 mars 2005, 20h21
ouais mashka tu as eu une super idée apramment venant de toi ce n'est pouint etonnant lol alors vraiment j'adere et j'adore a 999 milliard 999 milions 999 milles 999 % lol

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le samedi 05 mars 2005, 02h26
bon, je me suis occupée du forum général, d'ailleurs j'invite tous les villageois à participer au concours, va falloir que je m'occupe du nôtre. Des que j'ai le temps (la semaine prochaine. Cette histoire de concours me prends toute mon attention.
Merci à vous de votre soutien kyoko et gribouille22 (tu t'appelles pas audrey par hazard d'ailleurs(?), je connais une fille qui s'appelle audrey dont le pseudo est gribouille+un n°)

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 06 mars 2005, 14h27
ben si je m'appelle audrey c'est bizarre lol !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 06 mars 2005, 14h27
tu connais nut#nut ?

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le dimanche 06 mars 2005, 19h45
LLLOoooOoOOLLLL !!! on se connait !!!!!!! Paris?

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 06 mars 2005, 20h31
non desole pas paris lol !!! tu as quelle age tu t'appelle comment ? moi je m'appelle audrey j'ai 14 ans !

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 07 mars 2005, 13h48

Ah eh bien non, ce n'est pas toi alors. Je connassais une fille qui s'appelait gribouille aussi dans tous les forums etc, mais elle avait plus 19-20 ans. Mais c'est plutôt marrant...

Mash

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez