Assied vous cela
risque d’être long :p
Tous d’abords merci a
tous pour votre confiance, j’espère que je vous décevrais pas.
Comme je l’ai
toujours dit pour moi un village ce n’est pas un tète mais tous les tètes qui
le composent.
Alors voila mes projets
Leurs rôle sera multiple, ils auront a envoyer les MP de bienvenue dans leur quartiers, conseiller les kureuils demandeurs (si manque d’information, je suis la).Guider les nouveaux a rejoindre le forum. M’aider à renouveler le forum (nouvelle idée). Afin de les remercier de ce travaille, ils auront 2 voix lors de nos référendums.
Toute décision pour le village
sera mis au suffrage des urnes chaque habitants aura 1 voix sauf les
responsables de quartier qui eux en auront 2. Lors de ces décisions j’ouvrirais
et bloquerais un sujet en première place de notre forum.
Je vous demanderais juste de
respecter les sujets mairie et aide (qui va être remodelé) et de pas poster du
RP (rôle que vous animé avec votre personnage)
dessus. Ils auront une signalétique spéciale.
Comme vous avez remarqué, j’ai repris les images que vous m’avez posté. Et ajouter un nom a notre devise, je vais vous détailler cette dernière afin que tous le monde sache ce que j’attends.
Puissance du chêne : Que notre village soit pas qu’un parmi les autres mais qu’il est sa propre identité et sa réputation ;)
Amitié : Pour que personne oublie que se village a été repris par une bande d’ami. Même si certain on quittait par manque de temps, ils seront toujours présent dans mes pensées.
Partage : Des taches, des décisions, des rides expressions.
Complicité : J’aimerais que tous et toutes vous sachiez que votre personnage et pas vous et que au détour d’un RP parfois on peut bléser humanoïde sans le vouloir.
Dans se cas une grande complicité peut s’établir par MP afin de pas garder une fausse idée ou une rancœur. Et cela ne s’adresse pas qu’aux quenottes de laitus les dinosaures ;)
Intégration : Ne laisser personne dans son coin, faire participer les plus grands nombres possible. Coté forum : répondre au nouveau même si parfois ils ont un peu timide :p
Coté évolution : les responsables de quartier ont un gros travail d’approche.
Douceur des collines : Que notre village soit le symbole de « 7 à 77 ans » et cela est héritage de notre ancienne mairesse Longuedents.
mes conseillés
Le bourg :Longuedents
La pinède : Voldinn
Les jeunes pousses :
Pond nord :
Le lac : PiGgOo2
Les clairières fleuries : pure
Le pond au
champignon :
La scierie :
La vielle foret : Raleur
Les collines :
Le gué : groupie
Les responsables présents sont
ceux qui ont déjà accepté. Les autres sont invités par MP et j'attends leurs accords
moi aussi je suis ravi de ce poste! vive chenes et collines et vive la mairesse!!!
eh! voldinn!!!!, tu sais pourquoi mélèze n'as pas pu être hôtesse d'accueil de la pinède ? elle te le demande ?? mdr
ou alors ? peut-être que l'on a le droit d'être deux par village ! en plus mélèze trouve que ce serait une bonne idée, car il y a des jours ou l'on ne peut pas se connecter ??ou pendant les vacances??(car elle à décider de partir en voyage ) comme ça, il y aurait toujours un kureuil présent dans le village ??? finalement,,deux ça ne serait pas de trop ??
mélèze file dans son nid car la maîresse à l'air d'être strict, alors elle va déjà bien se faire taper sur les papatounes ??