Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Mairie

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 11h27

Assied vous cela risque d’être long :p
Tous d’abords merci a tous pour votre confiance, j’espère que je vous décevrais pas.
Comme je l’ai toujours dit pour moi un village ce n’est pas un tète mais tous les tètes qui le composent.

Alors voila mes projets

1. des responsables de quartier qui seront mes conseillers
  2. mettre au vote tous les changements importants du village
  3. je me fais garante de la devise du village.
  1. les conseillers

Leurs rôle sera multiple, ils auront a envoyer les MP de bienvenue dans leur quartiers, conseiller les kureuils demandeurs (si manque d’information, je suis la).Guider les nouveaux a rejoindre le forum. M’aider à renouveler le forum (nouvelle idée). Afin de les remercier de ce travaille, ils auront 2 voix lors de nos référendums.

1. les référendums

Toute décision pour le village sera mis au suffrage des urnes chaque habitants aura 1 voix sauf les responsables de quartier qui eux en auront 2. Lors de ces décisions j’ouvrirais et bloquerais un sujet en première place de notre forum.
Je vous demanderais juste de respecter les sujets mairie et aide (qui va être remodelé) et de pas poster du RP (rôle que vous animé avec votre personnage)  dessus. Ils auront une signalétique spéciale.

1. Notre devise

Comme vous avez remarqué, j’ai repris les images que vous m’avez posté. Et ajouter un nom a notre devise, je vais vous détailler cette dernière afin que tous le monde sache ce que j’attends.

Puissance du chêne : Que notre village soit pas qu’un parmi les autres mais qu’il est sa propre identité et sa réputation ;)

Amitié : Pour que personne oublie que se village a été repris par une bande d’ami. Même si certain on quittait par manque de temps, ils seront toujours présent dans mes pensées.

Partage : Des taches, des décisions, des rides expressions.

Complicité : J’aimerais que tous et toutes vous sachiez que votre personnage et pas vous et que au détour d’un RP parfois on peut bléser humanoïde sans le vouloir.

Dans se cas une grande complicité peut s’établir par MP afin de pas garder une fausse idée ou une rancœur. Et cela ne s’adresse pas qu’aux quenottes de laitus les dinosaures ;)

Intégration : Ne laisser personne dans son coin, faire participer les plus grands nombres possible. Coté forum : répondre au nouveau même si parfois ils ont un peu timide :p

Coté évolution : les responsables de quartier ont un gros travail d’approche.

Douceur des collines : Que notre village soit le symbole de « 7 à 77 ans » et cela est héritage de notre ancienne mairesse Longuedents.

mes conseillés

Le bourg :Longuedents
La pinède : Voldinn
Les jeunes pousses :
Pond nord :
Le lac : PiGgOo2
Les clairières fleuries : pure
Le pond au champignon :
La scierie :
La vielle foret : Raleur
Les collines :
Le gué : groupie

Les responsables présents sont ceux qui ont déjà accepté. Les autres sont invités par MP et j'attends leurs accords

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 15h55
C'est avec grand plaisir que j'accepte ce post! Vive Chênes sur colline!

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le jeudi 22 mai 2008, 19h23

moi aussi je suis ravi de ce poste! vive chenes et collines et vive la mairesse!!!

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le jeudi 22 mai 2008, 19h24
chenes sur collines pardon je me corrige car cela ne fait pas très bien pour un conseiller!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 19h29
Nouvelle liste

mes conseillés

Le bourg :Longuedents
La pinède : Voldinn
Les jeunes pousses
Pond nord : mélèze
Le lac : PiGgOo2
Les clairières fleuries : pure
Le pond au champignon :
La scierie :
La vielle foret : Raleur
Les collines :
Le gué : groupie

Les responsables présents sont ceux qui ont déjà accepté. Les autres sont invités par MP et j'attends toujours leurs accords

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 20h02
Heu... Mélèze est bien à la pinède? Je rêve pas? Elle va demménager au pont nord?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 20h28
Voldinn les conseillers sont pas tenu d'habiter dans le quartier , il est vrai que cela facilite le visuelle et les rapprochements . mais le principal c'est que les nouveaux et un référent au niveau du village :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le jeudi 22 mai 2008, 21h10

eh! voldinn!!!!, tu sais pourquoi mélèze n'as pas pu être hôtesse d'accueil  de la pinède  ? elle te le demande ?? mdr

ou alors ? peut-être que l'on a le droit d'être deux par village !  en plus mélèze trouve que ce serait une bonne idée, car il y a des jours ou l'on ne peut pas se connecter ??ou pendant les vacances??(car elle à décider de partir en voyage ) comme ça, il y aurait toujours un kureuil présent dans le village  ???  finalement,,deux ça ne serait pas de trop ??

mélèze file dans son nid car la maîresse à l'air d'être strict, alors elle va déjà bien se faire taper sur les papatounes ??

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 21h13
Ha ok marronne. Moi mélèze je ne pars que très rarement en vacances. Maximum 2 ou 3 week-ends par an et c'est tout.

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 22 mai 2008, 21h23
j'ai pas lu ton poste mais comme j'étais mairesse au part avant je sais ce que tu as marquer donc je les respect

PS : si j'enffrain une des nouvelles règle que exceptionnellement je n'aurais pas lu vous le tenez au courant lol
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez