Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] d'un jour

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 11h53

En se jour, je vais vous racontez l’histoire de chênes sur colline mais avant je dois remonter bien plus loin dans le passé.

Prélude :

Un dinosaure  trainait sur le chat a la recherche de kureuil à taquiner et puis elle fut attirée par une petite kureuillette espiègle qui sautait de partout. Peut être avait elle des dents qui poussaient ?
Au file des taquineries la quenotte de laitus et le dinosaure on oublié les âges respectifs et on fini par devenir tourbillon.
Une valise, 10 noisettes, 2 PA et l’aventure commença, timidement elles ont faites apparition sur Erablière baie a sucre, puis le dinosaure c’est ennuyé et a été mettre sa valise un peu plus loin.
Quenotte de laitus suivie en se fessant reprocher sa dévotion et son affection par certain qui avait rien compris. Les rp défilaient a vitesse grand , nos deux kureuillettes se sont éloignées et l’une d’elle sait perdue dans un méandre. Puis retrouvés et arrivé un beau jour à chêne sur colline.

Chapitre 1 :

La Quenotte de laitus ayant percées toute ses dents s’aperçus que le dinosaure était un peu fatigué et pris le relais et se proclament mairesse.
On est bien passé par les urnes mais le poste était jouer d’avance car la petit quenotte de laitus était la seule à pouvoir le tenir même si le dinosaure était contre.
La sagesse des dinosaures qui se disent que c’est trop de travail le bureau du maire mais finalement la mairesse avait des bons conseillers.

Chapitre 2 :

Les bienfaits de la mairesse
Sont coté espiègle, taquin, a essayé de faire des mauvais tours qui lui retombe sur le coin du museau. Ce n’est pas au dinosaure que l’on apprend à faire la grimace comme l’on dit.
On l’a voit plus tellement notre mairesse mais si elle n’était pas là, chêne ne serait pas chêne.
Un petit village coquin ou les dinosaures peuvent jouer avec les quenottes de laitus. C’est peut être prétentieux de ma part mais je crois que chêne est le village qui décrit le mieux « 7 à 77 ans ».

Chapitre 3 :

Bien sur vous avez tous reconnu le dinosaure et la quenotte de laitus. Vous vous demandez pourquoi aujourd’hui je raconte cela et bien aujourd’hui c’est les 3 printemps de Longuedents.
Bonne anniversaire à toi et comme cadeau je t’ai un peu habillé et commenter tes looks peut être pour me venger de ton regard moqueur sur le mien ;)

Petite diablesse taquine et espiègle                     ce que je te fais devenir parfois

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 12h15
T'as oublié la fin... Je vais le faire. Voldinn arriva est devint le roi du Monde. Voilà! Bon anniversaire Longuedents.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 22 mai 2008, 14h03
Bonne anniversaire petite Quenotte de laitue, mairesse devenue grande, qui aura ses trois printemps demain!
Moui, moui, Marronnette a eu un peu d'avance, il me semble puisqu'aujourd'hui tu as 2 ans 11 mois et 30 jours ^^

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 14h13
Et voilà... Tu m'induis en erreur marronne... C'est malin...

Calinoux

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Calinoux
le jeudi 22 mai 2008, 15h06
joyeux anniversaire , je t'adore , tu fais encore bondir mon coeur.

pour toi

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 22 mai 2008, 15h44
Longuedents ! Tout est dit dans se pseudo. Longues dents oui car tu a mordu dans ce jeu comme dans un gâteau à la crème. Longue vie à toi encore dans nutsy. Tant que tu tiendras, je tiendrais. Je t'adore et je te souhaite un bon anniversaire.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 20h38
bon j'avoue je me suis faite corrompre par un bisous de longuedents , je le "dépuneserais" dans 2 jours promis :p

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 22 mai 2008, 21h15
Longuedents arrive sur le forum et vois RP d'un jour et se souvient que c'est bientôt l'anniversaire de groupie et que longudents est plus vielle de quelque jour qu'elle dont elle regarde son historique et vois  2 ans 11 mois et 30 jours donc C'EST   LFÊTE !!!!!!

Connaissant le village qu'elle adore elle n'a pas été surprise du sujet et lit tranquillement postes par postes donc elle va répondre kureuils par kureuils

Marronne :

Merci Merci Merci il n'y aura jamais autant de merci pour te le dire c'est très très très très gentil ce que tu as fais pour moi mon kureuil et ma créatrice sont touché autant que mon écureuil . Bon finit les larmes et les émotions , maintenant que tu es mairesse voilà un bon prétexte pour changer de garde robes ouf enfin sauvée du pire. Et aussi je veux que tu sache  que JE SUIS TRÈS HEUREUSE QUE TU SOIS LA NOUVELLE MAIRESSE !!!!! car tu vas enfin changer de garde robe et que je t'adoooooooooooooooooore grand comme sa!!

Voldinn :

Merci et merci pour toi non merci beaucoup pour ton mot lol même si marronne t'as fait tant de misère vous formez une bonne équipe de chose ( et c'est qui qui va prendre ?) c'est moi. J'espère que tu vas m'aider à contrôler la mairesse car maintenant qu'elle à le pouvoir elle va s'en servir lol enfin j'espère qu'elle ne va pas me mettre en poison avec mes blagues sur sa garde de robe !!!!

Pioucky :

Joli nœud  rouge mdr !!! Merci toi aussi pour ce gentil mot en avance lol bon bisous et merci encore à toi avec ton joli petit nœud rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!

Calinoux :

Merci pour ce joli cadeau que tu m'as fais et merci pour ce si gentil mot j'espère que toi aussi tu vas m'aider à garder marronne en place lol merci encore pour ce cadeau et ce mot bisoussssss ze t'aime!!!

PS: j'arrive pas à enlever le trait en dessous t'inquiète pas!!!

Groupie :

Je sais pas quoi te dir epuisque je t'ai déjà tout dit mdr ùerci pour ton si gentil mot bisoussssssssss

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 22 mai 2008, 21h19
marronne remarque que elle a pas de trait , elle boude :p que pour le trait car sa garde de robe est parfaite :)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 22 mai 2008, 21h25
Ho mais de rien Longuedents. Ne t'inquiètes pas pour marronne, je l'ai à l'oeil celle-là.
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez