Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions : Quand arriveront les nouveaux métiers ? quel métier est prévu en premier ? ( afin de faire les prérequis pour :) )
Merci et bonne journée à vous !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les métiers, ça n'a pas encore vraiment été choisi... Mais les établis risquent de ne pas arriver de si tôt ! ;)
Par contre, avec les bâtiments (qui devraient arriver avant de nouveaux établis a priori), il y aura beaucoup de nouvelles possibilités, et même des métiers supplémentaires (qui ne sont pas sur le graphe actuel :D)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha j'aime pas attendre... Je veux tout savoir!
Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Stp, on pourrait avoir une piste pour savoir les prérequis nécessaires ( j'ai au minimum une étoile de chaque métier :) ) ?
Vaut mieux s'améliorer dans quoi ???
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben en fait, c'est même pas du secret, c'est juste des trucs qui n'ont pas encore été définis... ;) mais c'est vrai qu'il faudra peut être donner les infos dès que ça aura été choisi :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Attendez je vais utiliser ma machine pour le futur. Alors, les prochains métiers seront... Des métiers! Désolé c'est tout ce que j'ai pu trouver...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben il y a déjà un futur métier qui avait été dévoilé : la MAGIE ! :p
Donc vous pouvez essayer de deviner ce qui sera décidé comme pré-requis, peut être ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
La magie? Interressant. Je dirai qu'il faudra des étoiles en mesquinerie! Pourquoi? Ben le hasard...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pense plutôt qu'il faudra de la science ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Les magiciens ne sont pas des scientifiques mais des tricheurs comme toi Kreattur. Tu es un gentil petit tricheur.