Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hello, hello mes chers amis kureuils, le mois de mai est terminé laissons place aux objets de juin......dans quelques jours....pensons à rassembler nos forces devant la mairie juste au cas ou......mdr!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
La banque de mai étant arrivée tardivement, ne t'attends pas à avoir la banque de juin dès demain ^^
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha oui! J'avais oublié... Quand commence le squatte Raleur? On prévoit quoi pour ce mois-ci?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Justement on a quelques jours devant nous pour nous organiser....humhum...je te fais confiance Voldinn pour trouver une idée fumante!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha va falloir que je réfléchisse... Dur dur ce que tu m'imposes là Raleur...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'idée du mois dernier d'emballer le nid de Damien de papier WC était extra....tu vas trouver!!!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben c'était un coup de chance... On pourrait voler toutes les télévisions de Nutsy, comme ça plus personne ne pourrait suivre le concours de miss et mister Nutsy et se serait une vrai catastrophe! Vous en dîtes quoi?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
l'équipe Nutsy.net sentant la vindicte populaire gronder.... Nous allons tenter de sortir les objets de juin avant le 15 ou le 20 comme la dernière fois ! :p
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est quoi la squatte raleur
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR Syahia : tu sens la vindicte populaire, mais tu ne réduis pas le retard ? On dirait de la provocation :D (lolol)