marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La mairie a loué le parc pour vous alors éclatez
vous !!!!
Nos parcours
Le but de la manœuvre est simple : il consiste à se
déplacer d’arbre en arbre au gré d’un parcours composé de passerelles, ponts de
singes, filets et autres lianes et tyroliennes !
La nuit bivouac dans les
arbres
C’est
l’occasion de découvrir l’autre visage de la forêt. Elle s’endort et les
animaux du jour cèdent leurs places à ceux de la nuit, le moindre bruit, anodin
la journée, est alors amplifié... Chaque participant muni de sa lampe frontale
et de son duvet se prépare pour une ascension nocturne. L’objectif est de
regagner le hamac posé avant le souper (plus ou moins haut perché) et d’y
passer la nuit bercé par le chant d’une chouette ou le concert des reinettes.
On se refait
le film de la journée et on s’endort le sourire aux rêves...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mais c'est moi là. Je ne savais que l'on m'avait pris en photo en plein exercice :p
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh mais c'est genial comme attraction ça! je pense que demain je vais me faire une nuit à la belle étoile dans un de ces arbres à ;l'écoute de la nature!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur ne regarde pas en bas...il se dit que c'est rudement haut......op!op!!!Arg...........la corde c'est enroulé autour de sa patte et il se retrouve suspendu par le pied à 40 mètres du sol!!!!
Raleur devient blanc comme un linge........comment vont s'organiser les secours pour lui venir en aide....si il chute c'est la fin .....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne voie Raleur la tête en bas suspendu par son baudrier , elle se demande s'il est prévue pour un Raleur :(
Elle va alerter les secours, 3 beaux kureuils bien costaud gravisse en cinq cinq toute les étapes et arrive a la hauteur de Raleur. Ils cramponnent la corde et le remonte pas sans mal :( l'un deux après avoir guider Raleur sur une plate forme , lui fait quitter son harnais et lui en met un autre . Surprise marronne s'informe de cette manipulation, on lui répond que le poids de son ami étant relativement élevé, il faut assuré plus de sécurité . Marronne pouf de rire et rejoins le groupe. Elle se demande si les passages dans les barriques va pas pauser un problème :p
Pure, le repos du guerrier c'est a prêt :) commence pas a griller les étapes allez hop hop on avance :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur avance, un peu rond certes mais quand même pas tant que çà....op, op.......Raleur s'engage dans la barrique......oups.....les papattes arrières qui gigotent, les papattes avant coincées le long du corps......Ausecours!!!!Au secours!!!!!!!!!
Marronne si tu continue de rire comme ça tu vas tomber!!!!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh oui mais c'est tellement drole raleur de te voir comme ça!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La queue s'agrandit et l'éclat de rire de propage , on fait même des photos pour immortalisé l'instant .

Marronne n'arrive plus a mettre une patte devant l'autre , elle se retourne et pleure de rire sur l'épaule de Pure. Excuse moi Pure mais il faudrait pas que Raleur s'aperçoive que je me moque :)
Mais comment on va faire !!!! Essayons de pousser mais il faudrais pas lui faire mal quand même!!! Tu m'aides Pure ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ouille!!!!!!!!Vous me tirer la queue la les filles!!!Au secours!!!!au secours!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chut crie pas tu vas attirer les oiseaux et ils risquent de te prendre pour un perchoir :) Pure aide moi je n'y arrive pas toute seule :( Je suis une faible kureuillette :(