écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour donner cette opignons mais je trouve que de nombreuses insolence sont venu sur les CHAT et aucun modérateur n'a intervenu ! Ce n'est pas normal de s'insulter et de s'ingurer dans Nutsy.net c'est un jeu et jeu = plaisir mais ce n'est pas le plaisir les diputes...Il faut changer cette attitude, nous ne pouvons pas rester longtemps comme ça! Puis certain nous disent : il ne faut pas parler SMS alors que moi sans rigoler mes touches de clavier beuger et j'écriver n'importe quoi sans le vouloir. Nous aussi Tulipe58 et moi écureuil58, certaines personnes nous disais que l'on avait toutes les deux un dur caractère car nous étions les 58 etc... Aussi il y a d'autre personne qui se disent "mon amour je t'aime etc... mais pas en privée ! Ca deviens grave!
Merci de nous aider nous ne pouvons plus rester comme cela!
écureuil58
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je uis précer de savoir votre opignons, et je suis entrain d'avoir mal au coeur car toute à l'heure c'était la guerre, ont nous insulter, je souffre ça fait mal de pas savoir se que l'on a fait alors que l'on est insulter! Merci de répondre rapidemment!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il n'est hélas pas possible d'être présent en permanence sur le chat pour surveiller :( Mais si tu as eu des soucis sur le chat, en copiant les propos qu'il y a eus et en les envoyant à un modo, le nécessaire sera fait pour résoudre le problème :) En tout cas, si cela se reproduit, n'hésite pas à faire une copie et nous la transmettre ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je me permets de venir rétablir un petit peu la vérité.
J'étais sur le chat (donc oui il y avait un modérateur) à la demande d'autre joueur à cause justement de deux joueurs qui polluaient le chat à coup de "??" "^^" "lol" "mdr" "lhioahfauih", sans compter d'autres phrases écrites en tellement mauvais français que personne ne les comprenait.
Après avoir tenté de calmer le jeu et avoir demandé de faire un effort pour ne pas polluer avec ce n'importe quoi, ils n'en ont fait qu'à leur tête, donc les joueurs présents, hormi ces deux là, se sont permis d'essayer de mettre le hola.
Mais autant parler à un mur, on aura plus de résultat -_-
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Le chat est consacré à tout le monde moi je ne faisais pas de ^^ je trouve que c'est bête et plein d'autre personnes faisaient ça! Nous avons tout à fait le droit de faire lol mdr et tout car nous ne sommes pas les seuls et ont m'a déjà dis que j'avais le droit par d'autres personnes! Hier je ne faisais pas expret d'écrire "bhsdkbdkwbhjb" mon clavier avez un soucis c'est t-il compréhensible ? Bon je me stop de là, je remettrai sur le chat, j'éviterai de faire des "lol, mdr ???" et je ne recommencerai plus. Merci quand même de ton avis Reinnette!
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Disons qu'en te lisant, on dirait que tu es le pauvre agneau poursuivi
par le grand méchant loup (et ce n'est pas du tout le cas)... mais,
comme le dit Niluge, dire "^^" , "lol" ou encore "hioahfauih" toutes
les 10 secondes c'est dérangeant et bête... je comprends tout à fait
leur réaction après qu'ils aient dit une bonne centaine de fois de
parler correctement ou de faire des commentaires utiles.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Idem que pour Niluge, je vais donner ma version, puisque j'étais présente et que c'est moi qui ai appelé un modérateur...
écureuil58 et Tulipe58 n'arrêtaient pas de polluer le chat pas pour la première fois, avec des phrases treeeees utiles du genre " ------_______----------" ou encore "azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn" (après elle veut qu'on croit que c'est un probleme de clavier)
Donc Niluge est intervenu, a essayé de calmer le jeu en rappelant la chartre, et a recolté des "ON S'EN FOUT" ou "on fait ce qu'on veut!!!!" (je remet la bonne orthographe pour que ça soit comprehensible, parce qu'en vrai c'était plutot "on fai se kon veu!!!"...)
ENsuiteécureuil58 est partie et Tulipe58 est restée....la, elle s'est montré parfaitement insolente envers tout le monde, joueur modérteur...ce qui a legerement suscité l'enervement de chacun :D
Puis elle est partie, et après ça un joueur a posté un commentaire je '=l'avoue pas très simpa, mais vu les circonstances....
et apres que tout le monde soit partit, ecureuil58 est revenue et a insulté ce joueur (malheureusement pas fait d'imprim écran)
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour les ^^ tulipe58 le fait tout le temps
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je crois que je suis un peut concerné !
Je fait ^^ parce que 1)Je sais pas quoi faire 2)J'aime bien 3) on n'a jamais trop de sujet interresant donc ....^^
Tulipe58^^
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
trés bonne excuse c'est vraie que ce forum manque de vie alors on ne sait pas trop quoi faire