WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors comme promis voilà un nouveau petit jeu pour vous!j'espère que vous aurez du plaisir et voici la régle très simple!...
je regarde l'heure indiquée sur mon ordi et je dis ce que je suis en train de faire!...simple!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
il est 23h34 et j'ai enfin trouvé un petit jeu pour réaliser mon gage!!ouf....je peux aller tranquillement boire un verre au ruisseau!à+
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi il est 23h35 (ben oui une minute après lol) et je suis content d'être premier et je vais bientôt manger et rejoindre le terrain de foot pour travailler mon étoile de sport
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
23h37...je reviens juste voir si mon topic se porte bien et je vois mon copain kresus qui est là!!cool je suis trop content!mais vas vite faire du sport tu es as bien besoin!mdr
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
14h10 je viens de créer une campagne et à compléter d'autres et je vais faire le tour des forum comme tous les jours et je dis bravo à WERS pour sa belle idée de topic et je vous dis à demain les amies -is
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
00h13....oups déjà !je vais me faire engueuler par ma petite femme qui m'attend au nid!!heureusement qu'un certain décalage horaire est là pour la tromper!mdr
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
6h24 le moment de lire et de poster pour moi tout en courant derrière un ballon
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
9h05 j'ai fait un petit tour et je m'en vais !!!! à plus tard !!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
12h40... je viens seulemetn de voir ton nouveau jeu WERS je le trouve très bien ,alors je joue un peu avec vous avant de partir rejoindre ma Belle-môman qui m'attend comme tous les mercredis après-midi et je vous dis... à ce soir mes Ami(es) !
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
21:24
je m'occupe de tous mes animaux virtuels sur le net !