Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

invitation a diner

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

zezette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par zezette
le samedi 12 mars 2005, 10h47
bonjour a tous, je ne sais pas si l'idée que j'ai eu a deja été proprosée, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'echange entre nos ecureils, ca serai bien de pouvoir inviter a diner d'autres ecureils, ca nous couterai le point d'action necessaire mais pas pour celui qui est invité et ca donnerai des points de sociabilité ou de bonheur (ou les 2).... c'est possible???

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 12 mars 2005, 14h26

Salut Zezette,

C'est une idée originale qui n'a pas été proposée :)  En revanche, je vois un gros problème : ça va encore encourager les tricheurs à faire plusieurs écureuils pour économiser des points d'action sur leur personnage "principal".

C'est notre éternel problème pour les interactions entre personnage.... (les idées de cadeaux par exemple). On ne peut pas vraiment se permettre de faire ça car ça dériverait très vite. :/

On garde l'idée sous le coude, au cas où on trouve un moyen de faire des interactions entre personnage sans trop donner d'occasion aux tricheurs.

ska-p

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ska-p
le samedi 12 mars 2005, 16h05

bonnjour a vous deux

mai puisque maintenant on ne plus créé de nouveaut sa resou un peu le probleme sauf pr les ancien on sinon il faut posseder certain objet refrigérateur fourchette couteau....

et que sa coute des point d'action puisqu'il mange de tt façon (puisque manger un fraise des poin pk pas pr sa(il mange tt les deux))

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le dimanche 13 mars 2005, 14h57

ta raison ska-p dailleur c'est bien la premiére fois que je suis d'accord ac toi (en dehoirs des actions de la SQUIRREL TEAM)

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 13 mars 2005, 16h43

le problème n'est pas vraiment résolué, mais juste un peu limité car certains créent plusieurs comptes email à droite et à gauche... Il nous faut trouver une parade plus efficace avant de permettre ce genre d'intéractions. :(

ska-p

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ska-p
le dimanche 13 mars 2005, 18h22

je ne me sans pas viser

{-_-}

zezette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par zezette
le mercredi 16 mars 2005, 14h55

nan mais ce qui est possible c'est qu'en effet ca coute un point d'action au deux personnages... comme ca il n'y aura aucun avantage a se faire inviter, si ce n'est avoir des point de bonheur et de sociabilité et l'interactivité entre ecureils!!!

c'est une bonne idée  ska-p pour le materiel deja en possession comme ca on ne pourrai inviter que sous certaine condition!

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 mars 2005, 16h39
ça pourrait être une parade en effet pour cette proposition précise. Ce qu'on cherche à trouver surtout, c'est une parade plus globale pour pouvoir autoriser les "cadeaux" ponctuels etc...

ska-p

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ska-p
le jeudi 17 mars 2005, 16h42
je suis né le 10 juillet un cadeau ok ni manquai pas sa n'arive qu'une fois par un

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le vendredi 18 mars 2005, 09h42
ou alors on ne peut inviter qu'a partir du niveau jeunot ce qui limiterai considérablement la triche. Avec comme dit ska-p l'obligation pour l'inviteur de posséder un frigo.
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez