Salut Zezette,
C'est une idée originale qui n'a pas été proposée :) En revanche, je vois un gros problème : ça va encore encourager les tricheurs à faire plusieurs écureuils pour économiser des points d'action sur leur personnage "principal".
C'est notre éternel problème pour les interactions entre personnage.... (les idées de cadeaux par exemple). On ne peut pas vraiment se permettre de faire ça car ça dériverait très vite. :/
On garde l'idée sous le coude, au cas où on trouve un moyen de faire des interactions entre personnage sans trop donner d'occasion aux tricheurs.
bonnjour a vous deux
mai puisque maintenant on ne plus créé de nouveaut sa resou un peu le probleme sauf pr les ancien on sinon il faut posseder certain objet refrigérateur fourchette couteau....
et que sa coute des point d'action puisqu'il mange de tt façon (puisque manger un fraise des poin pk pas pr sa(il mange tt les deux))
ta raison ska-p dailleur c'est bien la premiére fois que je suis d'accord ac toi (en dehoirs des actions de la SQUIRREL TEAM)
le problème n'est pas vraiment résolué, mais juste un peu limité car certains créent plusieurs comptes email à droite et à gauche... Il nous faut trouver une parade plus efficace avant de permettre ce genre d'intéractions. :(
je ne me sans pas viser
{-_-}
nan mais ce qui est possible c'est qu'en effet ca coute un point d'action au deux personnages... comme ca il n'y aura aucun avantage a se faire inviter, si ce n'est avoir des point de bonheur et de sociabilité et l'interactivité entre ecureils!!!
c'est une bonne idée ska-p pour le materiel deja en possession comme ca on ne pourrai inviter que sous certaine condition!