Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par
POUPEE
le mercredi 15 avril 2009, 20h21
Hou la vilaine! Tu as mis de l'eau partout! Et en plus, on est toute mouillée, attends, tu vas voir...
POUPEE s'ébroue et éclabousse kikureuil en secouant se grandes nattes....(que la prochaine personne crée une nouvelle page, on va bloquer bientôt...)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh en plus elle est rudement froide, ah gla gla gla......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tout en rigolant kikureuil dit à POUPEE : "ha non arrête POUPEE sinon j'utilise le tuyau qui est à coté de moi ... " Puis elle prend un drap de bain et s'empresse t'entourer la pauvre Fouettefouette prise entre, les 2 kureuillettes folles : kikureuil qui se sauve car elle est poursuivit par POUPEE ...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lollll Que vois-je??? POUPÉE qui veut maintenant s'en prendre à kikureuil???? et pourquoi toute cette eau partout???? est-ce que la toiture aurait des fuites???
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non non, tu n'as pas fait entré d'insectes ni d'oiseaux par hasard en venant ici ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooh qui voilà, notre Quenottes adoré! Je suis contente de te revoir ici! Oups...
POUPEE se rend compte qu'elle est en piteux état avec toute cette eau, ses cheveux sont tout raplapla, elle est toute gênée... elle enroule une serviette sur sa tête pour cacher les dégats et elle explique la situation à Quenottes, l'air de rien...
Non, non, le toit ne fuit pas, en fait, on s'apprêtait à prendre une douche pour effacer le parfum que Fouettefouette nosu avait mis, et kikureuil a eu l'idée de nous asperger; alors, tu nous connais, les grandes folles que nous sommes....
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pouah! ça sent l'écureuil détrempé et un petit quelque chose d'autre et d'indéfinissable!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment çà l'écureuil détrempé ! Tu nous as mal regardé et toutes se jetèrent sur Quenottes pour l'arroser aussi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ho là là la piscine ici ... Dis kikureuil d'un air innocent ... J'espère qu'avec toute cette eau on ne sent plus trop la violette et qu'on ne se ferra pas courser par insectes et oiseaux de nouveau ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà, pauvre local! Vite, prenons les seaux et les serpillères pour éponger tout ça!