rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
j'ai des crédits tickets surf que j'achète pour nutsy mais il n'y a plus l'option? ce n'est plus valable???
j'espère que ce n'est que provisoire sinon je perds mes sous o-O
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Système Ticket-Surf indisponible actuellement <== généralement, quand y a actuellement, c'est que c'est provisoire
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
j'espeeeeeeeeeeeeeeeeere :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je reviens de la pèche aux informations.
Ticket-surf a en fait complètement coupé leur système existant pour le remplacer par un nouveau, tout en ne prévenant personne bien sûr. Pour utiliser leur nouveau système il faut jeter l'existant et complètement reprogrammer l'interface avec leur service. Pour tout arranger les outils qu'ils fournissent ne sont pas du tout compatibles avec l'architecture précédente et ne sont pas non plus compatibles avec le serveur de Nutsy.net. Enfin pour couronner le tout ils ne nous ont fourni pour l'instant aucune documentation utilisable sur leur nouveau protocole d'utilisation des tickets.
Bref nous allons continuer à discuter avec eux, mais je doute que le problème puisse être résolu rapidement. Je vous engage d'ailleurs vivement à leur envoyer des courriels de plainte pour la rupture de leur service et pour les tickets déjà achetés qui ne sont plus utilisables pour le moment.
Soyez assurés que si la situation ne pouvait être résolue dans un délai raisonnable, l'équipe s'engage à mettre en place un moyen d'échanger de manière individuelle vos tickets restants contre des crédits aux frais de Nutsy.net.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sus sur ticket surf ;(
bon... je vais leur envoyer un mail de réclamation
mais a mon avis ca va être perdue j'avais acheter 15 euros :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Damien connais tu l'adresse mail afin que nous les inondions de plaintes ? Je leur en prenais à chaque fois pour 30 €. Heureusement que j'avais fait tous mes codes à la fois :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
chanceuse groupie... parce que moi, non, vu que je reparti au fur et a mesure dans la famille et les amis ...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mail envoyé aussi de ma part.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
snapblue moi aussi je répartissais mes 100 crédits avec mes kureuillons et amis mais ils rentraient de suite le code afin de ne pas le perdre (mdr)