Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Bonjour!
ce matin je veux boire mon lait comme d'hab, ça a buggé, je me suis retrouvé avec le frigo sorti de la salle (youpi...), j'ai voulu commencé à enlever les objets pour le remettre ça n'a pas arrêté de me mettre erreur de synchro
08:24:17 l'assertion a echoue dans :
getInterface.detacherDeEvenement
min_x
min_y
08:24:17 Nid::supprimerObjetNid : objet non trouve
08:24:34 Status renvoye "Internal Server Error" (500) invalide pour l'adresse : /jeu/2009/nid/proc_supprimer?ref:int=1357814.
08:24:38 l'assertion a echoue dans :
getInterface.attacherAEvenement
08:24:39 l'assertion a echoue dans :
getInterface.detacherDeEvenement
min_x
min_y
08:24:39 Nid::supprimerObjetNid : objet non trouve
08:24:43 Status renvoye "Internal Server Error" (500) invalide pour l'adresse : /jeu/2009/nid/proc_supprimer?ref:int=947972.
à chaque fois que je clique sur un objet (une étoile par exemple) de la salle (la 1ere tout en haut du nid) ça ne prend pas et ça ouvre le journal de bogues
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
et quand je remets les objets dans l'inventaire ça les dédouble Oo
je me retrouve avec 2 frigos et 2 chaises alors que j'en ai enlevé qu'un ..
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
donc pour finir de compléter le probleme, on ne peut pas boire de lait (jai pas testé le bain pas envie de refaire la salle encore ensuite), le 1er clic fait dans le vide, le 2e ouvre le journal de bog, quand on ferme l'onglet et qu'on se retrouve dans le nid on a l'objet au bout de la souris, quand on remet l'objet dans l'inventaire ça rouvre le journal de bog.
Est-ce qu'on a une chance que ça soit corrigé rapidement?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bizarrement le temps que je prenne ma douche (la vraie) la crise est passée je peux boire mon lait
bon bah ça servira peut être quand même ce post mdr
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Des objets doublés ? Mais c'était la claaaasse ! :D :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi, je pense que l'ordinateur ayant senti l'odeur, a décidé de se mettre en grève tant que la douche n'était pas prise :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rhooooooooooooooo
les objets doublés ont redisparu, dommage, j'aurais bien revendu le frigo ^^
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on m'a signalé des problèmes pour enlever les objets d'un nid et apparemment cela dure.......mais je ne sais pas quoi répondre, une idée?
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour moi ca fait un moment que ca dure! Je n'arrive pas a enlever des objets de mon nid pour les mettre dans mon inventaire sauf si, je les deplace d'abord dans la derniere salle (tout en haut) de mon nid puis dans l'inventaire. Sans ca, le cadre rouge reste et je ne peux rien faire. Donc quand je dois faire un peu de menage dans mon nid j'utlise Firefox. La, je n'ai pas de probleme. Je viens d'ajouter un autre probleme?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et tu utilises quel navigateur quand ça plante ? :) En dehors de Firefox et IE, les autres marchent moins bien (quelques rares trucs sur Chrome, et la dernière fois que j'avais essayé encore plus sur Safari).