Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Appel à tous les membres de la diabolique Team Masquée!
J'ai besoin de votre infernale aide mesquine afin que puisse sévir la vengeance contre deux écureuils qui s'en prennent à moi (postulante à la TM) et à plusieurs des Masqués en règle, selon ce qui m'a été rapporté. MPs et actions mesquines ont été entreprises contre nous.
Les deux coupables sont Noelyna et yonie. Elles habitent à St Amour. Mais attention! Mes rapports m'indiquent que yonie est active essentiellement via MP. Elle n'a pas encore la possibilité d'être mesquine, mais cela ne saurait tarder. Ce qui n'est pas le cas de Noelyna, qui est en mode mesquin. Soyez donc vigilants!
Je vous remercie de venger vos collègues Masqués!
Team Masquée, les fautifs vont le payer!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oh que oui je confirme que ces deux la, elle me tapent aussi sur le système !
+2 à Noelya
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et une petite pie de plus, histoire qu'elle me donne quelques noisettes...
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci de laisser ton courroux mesquin les corriger! Je file dans ma grotte mesquine et je lui dresse une effrayante belette hargneuse!!
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et voila, le petit combo habituel, incantation, vaudou, et la pie pour les noisettes
je me demande si elle le fait pas expres pour devenir cible favorite du mois ...
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh, mais je peux lui arranger ça si ça t'inquiète, j'ai de la méchanceté pour tout le monde! Que suggères-tu pour la suite des choses?
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour la suite des choses, j'attends de voir si elle va reagir, mes mesquineries meritent quand meme mieux que cette parodie d'ennemi !
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as tout à fait raison! tu es quand même un grand mesquin! Mais je ne crois pas que tu aies de réponse, mes mesquineries n'ont reçu aucune réplique...`-´
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Grâce au pouvoir de St Mesquin, les incessants messages de harcèlement se sont tus dans ma boite aux lettres... C'est beau :')
Macchiavelli
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est merveilleux, hein? Et pour fêter, yonie et noelyna ont toutes deux subi mes foudres!