Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

hé suzie!!! par ici

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 23 mars 2005, 20h18
bon be n ca fit longtemps non???

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le jeudi 24 mars 2005, 20h00

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
suzie, would u marry me???

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le jeudi 24 mars 2005, 20h58
Guimauve  je pensais pas que tu étais comme ça

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le vendredi 25 mars 2005, 12h11
Ninoooooooooooooooooooooooooo on voioit ca en privée ok

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 25 mars 2005, 12h47
Je ne sais pas quoi dire!!!!Tu sais j'ai mis longtemps a me remettre de cette séparation. J'ai fais une dépression , Clovis m'a fait interner dans une maison de repos,( c'est pour ça d'ailleurs que je ne venais plus sur le forum) Heureusement que mon frère était là, j'ai bien cru que la vie ne vallait plus coup d'être vécu ...Et puis j'ai repris le dessus, et je vais un peu mieux. Je me suis lancé dans la peinture, les medecins me l'on conseillé. A présent ça commence à marcher un peu, j'ai vendu 2 ou 3 tableau, il y a une galerie sympa qui m'expose deux tableaux en ce moment. Ca  à l'air bien parti, alors tu vois, je reprend un peu confiance en moi, mais c'est long et difficile. Je ne suis pas sûr de vouloir te revoir pour le moment, les médecins m'ont dit que mon état n'étais pas suffisament stable pour que je me mette en danger une nouvelle fois ( le danger, c'est de te revoir Guimauve!)Bref tout ça pour dire, qu'il me faut du temps

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 25 mars 2005, 12h52
D'ailleurs si l'un de vous a vécu la même chose, qu'il m'écrive, je lui répondrais avec plaisir. Car toi aussi petit écureil, tu n'es pas seul dans la vie. Dis oui à la vie, la vie est bonheur, exaltation même si parfois tout va mal et que le côté obscur s'insinue en toi, ressaisie toi comme moi! Tu peux le faire!Et tu verras, la vie est aussi amour et joie, tes amis te le diront. Et si tu n'as pas d'amis? C'est pa grave, je serais l'épaule qu'il te manque. Car oui, c'est à mon tour de renvoyer l'ascenseur ( merci une nouvelle fois Clovis pour ton aide, tu es le plus sympa des frangin). Voila

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le vendredi 25 mars 2005, 12h59
Ya pas de quoi!!!Tu sais que tu peux toujours compter sur moi,c'est  pas comme d'autres...

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le vendredi 25 mars 2005, 15h34

waouh ... noisettes !!!

Suzie, je t'aime encore plus maintenant (t'oinkiete, ninoo, on revoit ca en privé !!!)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez