samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour je peut vous faire n'importe lequel mesqunerie pour vraiment pas cher .J'ai principalement la mesqunerie fourmies en folies ou je les vends a seulement 30 noisettes vous avez bien lu seulement 30 noisettes .Mes je fait aussi toute les autres mes sur commande seulement et vous economiser tout le temps un gros montent c'est garantie .
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Personne veut des mesuenerie ?
gouru
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je veu bien des abeille migratrice a 30N sa marche?
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Dsl je viens de tous les vendre et j'ai plus de cash pour les fabriquer mes tu veut pas autre chose .
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
?? Tu viens de tous vendre et t'as déjà plus de noisettes?? Tu serai pas plutôt une cigale samus?
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben j'avais 354 N car je venais de vendre mon alambic et j'avais en tout 12 mesquenerie repartie dans tous et la avec se cash j'ai par malheur acheter un autre alambic car je voulais le revendre plus cher .Et la plus de cash .Mes si tu veut me l'acheter il est a toi pour 354 N .
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
?? Tu achète un alambic à 354N pour le revendre tout de suite après à 354N??
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben oui c'est pour ne pas depenser mon argent pour des chose inutile .Comme sa mon argent viens quand il se vens .C,est
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ben oui c'est pour ne pas depenser mon argent pour des chose inutile .Comme sa mon argent viens quand il se vens .C,est une
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
genre de banque . DSL pour la derniere phrase elle a manquer .