Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Taille des objets

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 16 décembre 2004, 13h18
Voilà, alors je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais avec La Louloutte nous trouvons que la taille de certains objets est vraiment disproportionnée par rapport à d'autres. Par exemple pour mettre un simple cierge dans son nid il faut une place considérable aux vues de ce que cet objet représente (il est casiment de la même taille que le collecteau...). Est ce qu'il serait possible de voir si l'on ne pourrait pas réduire certains objets et et de leur appliquer une taille proportionnelle aux autres? comme certaines bouteilles par exemple...C'est peut-être un détail dont beaucoup de monde se moque mais pour les écureuils soucieux de se construire un p'ti nid esthétiquement sympa ça pourrait p'tet être pas mal...Je ne sais pas trop ce que cela demande en terme de boulot, si une simple retouche photoshop suffit ou pas, si vous avez le temps pour ça (nous avons pleinement conscience que vous avez énormément de taf déjà) mais bon disons que c'est peut être une idée à gribouiller sur un coin de feuille pour la ressortir un peu plus tard...;)

Miciiiiii et bon courage, KrapouillBaboon et La Louloutte

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le jeudi 16 décembre 2004, 14h38
Oui trés bonne remarque !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une cannette et elle se trouve être plus grosse que ma cible de fléchette !!! :-D

Thunder

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le jeudi 16 décembre 2004, 16h30
et les balles de tennis, de ping-pong, les ballons de foot et de basket ont tous la meme taille !!!!

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 16 décembre 2004, 16h44
juste une petite retouche et tout le monde sera content SVP

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le vendredi 17 décembre 2004, 00h19
ho !!!! que c'est gentil de faire de la reduction lol

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 décembre 2004, 00h24
On peut modifier les tailles des objets suivants vos propositions, mais celles-ci ne pourront jamais être totalement proportionnelles. En effet on ne peut ni descendre dans des tailles trop faibles (pour que l'objet reste facilement sélectionnable par tous les joueurs, même les moins aguerris) ni monter dans celles trop grandes (la piscine doit pouvoir loger dans une pièce par exemple).

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 17 décembre 2004, 09h00
Ok Dam' ;) en fait c'était surtout à propos des petits objets comme les bouteilles, les fleurs (n°2 je crois, enfin celle qui est rose), le cierge, etc...après oui en effet avoir un truc parfaitement proportionnel semble assez difficile à respecter compte tenu de la différence de taille notable entre une piscine et un ballon par exemple, le tout conjugué dans notre petit nid...enfin merci en tout cas de ton attention c cool :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 17 décembre 2004, 17h28
moi, j'ai un probleme avec la taille du lit ! avec le jeu de perspective, on a l'impression qu'il est plus large que la largeur de l'etage
ça serait bien de voir ça aussi, non ?

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le vendredi 17 décembre 2004, 17h42
abaisser les lits!

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le dimanche 19 décembre 2004, 07h07
ui c vrai ca on arrive mm pas a faire rentré deux labo dansun même etage !!!!scandale !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez