S'il vous plait les admins je sais je demamde encore du boulot mais vous serait-il possible de nous permettre de faire quelque chose des tonnes d'écorce et de bambous qu'on stocke inutilement jusqu'a aujourd'hui? Plus je recycle plus j'en ai!!! Je ne peux même pas le bouffer !!!! lol
même un bateau avec le bambou comme mât me conviendrait tellement je craque!!
ou tenez!! élever un panda j'ai assez de bambous pour faire un zoo!
Je sais pas moi une mesquinerie peut etre : des cloportes (sont toujours sous l'écorce ceux là..) sauteurs à la perche (Ca c'est pour le bambou..)
Des échasses pour une campagne, des flutes, des cannes à pêche, des fauteuils pour écureuil infirmes, des abris bus, qqchose quoi !!!!!!!
Peut etre un calmant.. parce que là je craaaaaaaaaaqqqqque....
Le bambou peut servir à faire des clôtures de jardin, idéal pour entourer son arbre. ;-)
C'est juste une idée au hasard.
lolol Jemlegel ! :)
On prévoyait une ligne de meubles pour les artisans qui consommerait pas mal de bambous, écorces etc... mais on voudrait mettre en place le système d'artisanat d'abord. (expérience par établis etc...). Or, pour l'instant on n'a pas de calendrier précis pour ça.
Je vais donc vous demander encore une fois d'être patients :/ ça sera utile prochainement !
Ou ou ou il est l`atelier à confettis !!!
Bon on me demande d`etre patient.. OK je vais commencer à bouffer l'ecorce.. Moutarde! ketchup!
qui a piqué le sel ???
lol jemlegel ! :)
Merci (à tous les joueurs d'ailleurs) de votre compréhension en tout cas.