Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Zizou reviendrait?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le vendredi 01 avril 2005, 16h21
Il semblerait que "peut être" Zizou reviendrait pour affronter l'irlande en Septembre... j'en ai les larmes aux yeux. Info ou Intox (on est le premier Avril qd mêm).... "L'Equipe" dément que ce soit un poisson d'avril alors que l'agent de Zizou crie à la plaisanterie. SUSPENSE alors je croise les doigts et serre les fess jusqu'en septembre (je sais ça ne le fera pas venir mais bon). Si les nécureuils que vous êtes souhaitent réagir à cette nouvelle ne vous gênez surtout pas

Charly en mode ballon sans cervelle

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 01 avril 2005, 16h44
Mdr, je viens de lire ta théorie des gaz.... continue de serrer les fesses!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 01 avril 2005, 16h45
zizou qui reviendrait un 1er avril ? je vote pour info... :-)
je pense qu'il se doit d'assumer sa retraite jusqu'au bout. Il ne sera plus si ganrd s'il changeait sa decision qu'il a surement du prendre difficilement

Merci St Zidane, Place aux jeunes, on a une génération qui promet encore plus que celle de 96-2000. Il ne reste plus qu'à les encadrer... Couarge Raymond... Il faut se rappeler qu'Aimé Jacquet se faisait ch**** dessus devant les matchs minables et 0-0 à répétition au tout debut ! On a vu ce que ça a donné apres...
La meme chose se repete apparement... Courage
Avis personnel : ne pensez pas que l'équipe et Thierry R. soient de bonnes références objectives sur le football. Ouvrez les yeux !

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le vendredi 01 avril 2005, 16h53
Pour "l'équipe" je suis du même avis que toi.... quelle bande de charognards a la recherche de la moindre faiblesse ou faille pour vendre du papier. Mais il faut que tu saches qu'avec pas - de 2 posters de Zizou ds ma chambre à Champigny-le-sec je ne suis pas objectif pour un sms . C'est plus fort que moi je veux le revoir jouer en bleu une dernière fois.
Enfin  mon cher et aimé (n'ayons pas peur des mots) Bjorgy je n'ai pas oublié ces temps révolus où l'on crachait sur l'équipe de France pr le plaisir....

PS: Minitikki l'humour pipi caca très peu pour moi .... MDR

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 01 avril 2005, 17h05
oh c'est toi qui a commencé!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 01 avril 2005, 17h06
en fait tu m'as tendu la perche...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 01 avril 2005, 17h08
Charly, on le reverra surement, une seule fois !! pour son jubilé, et j'espere qu'il se jouera à marseille !

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le vendredi 01 avril 2005, 17h10
j'ai un rêve fou qu'il signe à l'OM pour une saison l'an prochain... ça yest je l'ai dit. J'espère que le Real va tout foirer et ainsi mettre tous ces vieux génis en liberté

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 01 avril 2005, 17h33
ZIZOU !!  Que c'est ça ????  C'est une équipe de quoi ça ?   De foot ?  De Basket ?  Pas de Hockey, quand-même !!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 01 avril 2005, 21h08
Beurk ça parle de foot ici ou de prétendus équipes du Sud de la France! Vivement dimanche pour que tous ceux-là comprennent (pour la 9ème fois d'affilée? C'est ça?)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez