Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le Topic d'aide

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 13 avril 2005, 11h25

Eh bien voilà... Nous avons quelques écureuils expérimentés au village. Moi même je commence à développer mon ptit nid et tout, et même si je suis loin d'avoir réponse à tout, je pense que je dois pouvoir aider un peu les nouveaux venus à se lancer... leur donner des réponses, ou du moins les aider à les trouver ;) Et puis c'est plus sympa de savoir où trouver les réponses aux problemes déjà rencontrés, que de poster partout des tas de sujets de questions.

Donc si toi, nouvel écureuil ou écureuillette, tu as des questions... Bah c'est par ici qu'il faut les poster ;)

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 13 avril 2005, 21h50
Je propose qu'on fasse dans le cadre des topics d'aide une sorte de table des matières de Noisette-city. Il s'agirait en fait de décrire tous les objets que l'on peut trouver en explorant les différents quartiers, en détaillant où les trouver, dans quelles missions ils peuvent être amenés à servir, leurs qualités nutritionnelles pour les aliments et éventuellement s'ils valent la peine d'être revendus. Pour ce faire, il faudrait déterminer un mode de classement par topics : faire un topic par quartier ou par mission ? Je pense que pour les nouveaux, ce serait plus pratique de classer par mission, et en plus ça ferait un classement complémentaire à celui qu'on peut réaliser soi-même en se promenant sur la carte. Mais une question subsisterait : que faire des objets "inutiles" dans le cadre de missions ? Comment les répertorier ? Voilà, j'attends des réponses de gens motivés pour m'aider, parce que j'avoue tout de suite que si c'est pour le faire tout seul, j'abandonne....

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le vendredi 15 avril 2005, 08h51
Salut les anciens !!!
Le rastacureuil de 20 jours que je suis a une question : Est-ce que ca rapporte qqchose en plus d'etre le créateur des campagnes ?

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le vendredi 15 avril 2005, 13h23

non, en fait ca change rien du tout... j'en ai créées certaines de types auxquels j'avais déjá participé, et on gagne les mêmes objets. Cela apporte simpleemnt le fait que des campagnes adaptées à ce que tu possèdes etc sont lancées. Encore faut il que des joueurs te suivent ensuite. à ce propos, je fais la pub pour ceux que ca intéresse mais il nous manque que deux écureuils pour le raid sur la fabrique de savon.

ca vaut le coup car étant nouveau on se rend pas compte, mais un savon coute 3 noisettes. Donc dés que votre stock sera épuisé, vous serez contents de trouver cette campagne.

Elle rapporte 25 savons, donc vous économisez 75 noisettes! Il suffit juste d'acheter pinces et je sais plus quoi, ce qui vous fera même pas 10 noisettes de facture. Et la boussole, vous la trouvez vers les campeurs ou vous pouvez l'accheter pour pas grand chose non plsu, et elle sert pour d'autres campagnes ;)

Pensez-y!

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le vendredi 15 avril 2005, 13h38
merci !
perso chui deja inscrite pour les savons...

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le vendredi 15 avril 2005, 17h22

salut moi je n'ai pas de question a posée mais je voulais simplement me faire des amis alors si vous pouviez  maider bon ba écoute je pense que je suis assez vieille pour que moi aussi je puisse répondre au question qui nous sommes  posées

bon aller je vous laisse tshao

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le vendredi 15 avril 2005, 17h24
enfin je suis pas vieille mais vieux

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 15 avril 2005, 19h57
salut speed! content d'avoir un nouvel écureuil pour nous aider à faire remonter le forum! continu à poster des messages! aller bye! jean claude *heureux d'avoir un nouvel ami pour monter le village au sommet!*

Miksi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Miksi
le samedi 23 avril 2005, 16h35

Je suis d'accord avec jean claude

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le dimanche 24 avril 2005, 22h47
Oh Miksi ça fait un moment :)
Tu vois, le village remonte bien! Et c'est quelque part grâce à toi tout ça!
Dans tous les cas, je propose de redonner à ce topic son utilité...
si des nouveaux ont des questions, c'est ici qu'il faut les poser :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez