Eh bien voilà... Nous avons quelques écureuils expérimentés au village. Moi même je commence à développer mon ptit nid et tout, et même si je suis loin d'avoir réponse à tout, je pense que je dois pouvoir aider un peu les nouveaux venus à se lancer... leur donner des réponses, ou du moins les aider à les trouver ;) Et puis c'est plus sympa de savoir où trouver les réponses aux problemes déjà rencontrés, que de poster partout des tas de sujets de questions.
Donc si toi, nouvel écureuil ou écureuillette, tu as des questions... Bah c'est par ici qu'il faut les poster ;)
non, en fait ca change rien du tout... j'en ai créées certaines de types auxquels j'avais déjá participé, et on gagne les mêmes objets. Cela apporte simpleemnt le fait que des campagnes adaptées à ce que tu possèdes etc sont lancées. Encore faut il que des joueurs te suivent ensuite. à ce propos, je fais la pub pour ceux que ca intéresse mais il nous manque que deux écureuils pour le raid sur la fabrique de savon.
ca vaut le coup car étant nouveau on se rend pas compte, mais un savon coute 3 noisettes. Donc dés que votre stock sera épuisé, vous serez contents de trouver cette campagne.
Elle rapporte 25 savons, donc vous économisez 75 noisettes! Il suffit juste d'acheter pinces et je sais plus quoi, ce qui vous fera même pas 10 noisettes de facture. Et la boussole, vous la trouvez vers les campeurs ou vous pouvez l'accheter pour pas grand chose non plsu, et elle sert pour d'autres campagnes ;)
Pensez-y!
salut moi je n'ai pas de question a posée mais je voulais simplement me faire des amis alors si vous pouviez maider bon ba écoute je pense que je suis assez vieille pour que moi aussi je puisse répondre au question qui nous sommes posées
bon aller je vous laisse tshao
Je suis d'accord avec jean claude