nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pour info je vends des abeilles migratrices a 50 noisettes moins chere que le coup de base. c est interessant il y en a qu une alors depechez vous
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
nouvelle annonce: vends pour 50 N des abeilles migratrice puis des corbeaux de malheur à 40 N, ne cherchez pas se sont les moins chere du marché.
supercureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
termites bien grasses en promotion cherchez pas y a pas mieux pour faire des trous dans les meubles de vos voisins!
32N ==> prix sacrifié!
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je viens de passer par le marché et je me suis rendu compte qu il n y avait plus d abeilles migratrices, du coup je me suis dit que ca ferai plaisirs a certain et j en lache 3. le prix vous voulez le connaitre alors dépêchez vous de courrir avec vos petites guibolles jusqu a l échoppe a mesquinerie
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
un grand bonjour je viens de baisser mes tarif, je vais vous éviter d aller au marché pour rien il y a 4 abeille migratrice a 52 N quelqu un a essayer de me voler la vedette mais c raté je pense qu a ce prix la ca va lui faire mal au ....... a vous de voir. il a fait ca plus pour m ennuyer mais si seulement je pouvais savoir qui sais je suis sur que se dernier n est a peine capable de ce designer car il treine avec 2 ou 3 mesquinerie en poche. qu est ce que j aimerai le mesquiner jusqu a ce que malheure c en suive. dit moi ton nom que je te punir si tu en a la fois traitre.
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
un grand bonjour je viens de baisser mes tarif, je vais vous éviter d aller au marché pour rien il y a 4 abeille migratrice a 52 N quelqu un a essayer de me voler la vedette mais c raté je pense qu a ce prix la ca va lui faire mal au ....... a vous de voir. il a fait ca plus pour m ennuyer mais si seulement je pouvais savoir qui sais je suis sur que se dernier n est a peine capable de ce designer car il treine avec 2 ou 3 mesquinerie en poche. qu est ce que j aimerai le mesquiner jusqu a ce que malheure c en suive. dit moi ton nom que je te punir si tu en a la fois traitre.
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
dsl pour le double mess bugg
cunbi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
info je vend savon ph fou a 45 noisette seulement et des abeilles migratrice a 42noisette
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je ne sais pas pourquoi tu vend tes abeille a ce prix la car le bénef tu en fait quasiment pas enfin si ca t amuse de perdre des point d action pour si peux d argent, fait donc
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je viens de mettre une abeille migratrice a 50N aujourd hui, les premier a lire ce message seront les premier servi!!!!!