Je suis pas sûr que ce topic a sa place ici mais bon...
J'ai remarqué en parcourant les forums, celui Tribune Libre en fait, que quelques-uns de nos petits zécureuils cherchaient l'âme soeur... Grand bien leur fasse...
Là où je me pose des questions c'est quand on est confronté, par exemple, à des écureuils apparement masculins par leurs "physiques" et qui disent chercher un écureuil masculin parce qu'ils sont "féminins" en vrai... (et vice-versa)
Alors moi je me demande qui est sensé chercher un époux potentiel... l'écureuil ou la joueuse ?...
Je ne sais pas moi... Personnellement je suis une fille et mon écureuil est un p'tit bonhomme tout ce qu'il y a de plus normal... Il ne me viendrait pas à l'idée (je trouverais pas ça très logique) de lui chercher un prétendant parmi la gente masculine... C'est lui que je marie pas moi... Je sais pas mais d'après moi ça fait pas très "RP", à moins de faire de son écureuil un homosexuel. Là, je trouverais rien à y redire...
Quel est votre avis ?
-----------------------------------
Daran, jeune écureuil un peu perplexe...
C'est en effet toujours difficile car certain(e)s joueurs/joueuses "jouent" leur personnage, alors que pour d'autre c'est la personne devant l'écran qui s'exprime (d'où les posts [RP] pour préciser que c'est l'écureuil qui parle).
Je suis assez d'accord. Ce jeu ressemble assez à une agence matrimoniale, mais plus pour les joueurs que pour les écureuils. Personnellement je trouve ça assez déplacé, d'autant plus que je suis à 200% pour le RP.
Euh qui vient de parler? Gélatine ou sa créatrice? Ben en fait c'est un peu pareil, on a les mêmes idées sur la question!
Merci à vous pour vos réponses :-)
Personnellement, mes idées sur la question rejoignent celles de Gélatine... Je crois que vous avez pu le deviner... ;)
-----------------
¤ Daran ¤
tout a fait d'accord d'ailleur je participe au bachelor nutsiens pour trouver un amoureux à ma petite nécureuil il ne viendrai pas à l'idée d'en trouver un pour moi par ce biais d'autant plus que j'en ai déjà un
bref bonne journée
oui, mais le truc c'est que si ça monte à la tête des écureuils ça monte aussi à celle de leur créateurs... Et ça c'est pas bon, mais alors pas bon du tout. Je connais des habitants du grand froid (des pinguins qui vivent sur la bankiz) qui se marient mais dont les créateurs ne penseraient jamais à utiliser les glaçons de la bankiz comme agence matrimoniale. Ou alors je suis un peu naive... Possible.
Gélatine, sceptique...