samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Comme tout le monde le c'est il y une tres tres grande quantiters de village .
La plupart des créateur des village sont malheureusement mort .
Donc j'ai penser que si 1 écureuil qui créé un village est mort depuis 1 mois et plus le village serais detruit et c'est habitant serais relocaliser .
Ceci aiderais les debutants comme les anciens .
C'est village sont la plupart mort alors les nouveaux inscrit qui sont automatiquement dans se village ne savent plus trop quoi faire quand qu'ont n'est dans la taverne .
Je serai le premier a appuyer se reglement et j'attend vos nom pour m'aider a convaincre les admin .
Signer : samus
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'aurais besoin de l'appui de tout le monde s.v.p
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas idiot. Je suis assez d'accord. En fait il n'y aurait pas que ça. J'en ai déjà parlé dans un autre post, mais bon... Il y a aussi plein d'écureuil qui n'ont jamais été activés. Donc ça fait des villages mort-vivants... C'est pas très drole. Et après on s'étonne qu'ils ne soient pas très actifs...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum... c'est en effet, une idée qui demande rélexion !! C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de survivre dans les nouveaux villages !! Ça mérite d'y réfléchir sérieusement, il me semble...
cunbi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est vraiment pas une mauvaise idée!!!! Au contraire je m'engage à m'inscrire dans le formulaire de samus!
signer: cunbi
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
A date tout le monde semblent d'accord .
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais c'est de l'eugénisme!!!!!!!! et les habitudes socio-culturelles
crées par le milieux ambiant, vous y avez pensé vous???? y'a même pas
de psy dans les villages comment voulez-vous que les écureuil déportés
s'en sortent!!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
on se consolera entre nous en faisant des soirées discussion et PJ, hein Sneezer? On a pas besoin de psy, nous les écureuils ont à un moral d'acier, et un excellent sens de l'humour qui nous permet de passer à travers ces épreuves de déportation sans mal. ;p
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est plutôt une bonne idée ! c vrai que c assez difficile pour les nouvos ecureils, alors si il n'y a personne autour pour les aider ils se laissent mourir...je serai assez d'accord dans l'ensemble, mais les écureils "déportés" ne pourraient-ils pas choisir leur nouvo nid ?
PiFou
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y en a qui ont peur de rien avec un titre comme celui-la !
Je pense que ce sujet n'a en plus rien a faire ici, il devrait plutot se trouver dans évolution du jeu !