Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

dates d'anniversaires

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le jeudi 30 décembre 2004, 10h49
je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée ou si ellle est déjà d'application mais ce serait sympa d'avoir une liste des annivs du jours (par village en commençant) ce serait un chouette moyen de lier connaissance entre nécureuils et tant qu'on y est peut être donner possibilité d'offrir qque chose qu'en pensez-vous?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le jeudi 30 décembre 2004, 15h29

ca me semble vraiment sympa pour animer la communauté en effet. On en prend note, et on en discutera. Mais comme pour toutes les propositions, il faut se rappeler que ça prendra du temps à développer, et qu'on a un calendrier déjà très chargé (avec les propositions des mois précédents).

merci pour l'idée crazynutsy :) 

Ca serait bien d'avoir le retour d'autres joueurs/joueuses aussi ! Notamment sur certains points : est-ce qu'on fait ça par rapport à la date de création de l'écureuil, ou la date donnée par le joueur lors de l'inscription.... etc A débattre avant qu'on le mette dans le calendrier de développement !

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 30 décembre 2004, 15h39
Perso je pense qu'il vaut mieux tenir compte de la date de création de l'écureuil pour que ça reste collé à l'esprit de la communauté des écureuils et pas à celui des créateurs d'écureuils. Nutsy c'est le monde des écureuils pas celui des humains...non?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 31 décembre 2004, 01h13
Oui, je pense que KB à raison. De plus on ne peut pas diffuser les infos personnelles des inscrits. Ce qui laisse toutefois la possibilité d'inclure une autorisation de l'affichage de la date d'anniversaire de la personne, dans la page compte et l'inscription.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 01 janvier 2005, 00h12
Ben vous savez pas quoi !  Moi, suis tout mêlé !!
J'ai 17 jours, mais ça dit dans ma fiche que je suis là depuis le 22 décembre !  Pourtant ma créatrice m'a installé le 13 décembre.  Pourquoi la date a changé ????????

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 01 janvier 2005, 19h20

la date ne peut à priori pas changer, mais il faut distinguer l'âge (date d'inscription au jeu) et la date d'installation : lorsque tu déménages, la date d'installation est remise à zéro  (c'est "installé dans le village de.... depuis ... jours/mois").

Ca doit être ça Caroube

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 07 janvier 2005, 17h58
Je suis de l'avis de KB concernant le choix de la date d'anniversaire que nous devont feter.Je pense qu'il est plus interessant pour le jeu que l'on reste dans l'univers nutsyen et donc de feter l'anniversaire de nos cureuils et pourquoi pas créer une capagne exceptionnelle"soirée d'annniversaire"que l'on ne pourrait lançer que le jour J ,nous pourrions alors inviter nos amis :)je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place pour nos admins mais les joueurs pourrait par exemple donner 2 ou 3 noisettes pour participer(il peut y avoir d'autres idées)comme pour le principe du loto ,les participants ferait le pleins de bonheur et sociablilité et on peux imaginer que le créateur gagne les noisettes pour s'offrir un cadeau :)

A bientot les amis :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 janvier 2005, 18h19
Ah oui, Sayahia ?  Ben alors, la date va encore changé car je viens de rapprocher mon nid de la rivière, mais je suis resté dans le même cartier.  Eh ben !!!  Tk, prenez note que ma date de "création" est le 13 décembre 2004 ! :)

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 18h24
bon puisque le sujet et lancé ici aussi sachez qu' a noisettes les bains les anniversaire de chaque ecureuils sont feté tous les 3mois ce qui fait 4 anniversaire par an(quest ce que je compte bien ^^ ) et ce a dater de leur date de creation donc je pense qu un decret national s impose donner votre avis sur la question et peut etre nos gentil admin pourrons au mm titre que le dicton du jour , nous integrer les anniversaire du jour ^^

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 07 janvier 2005, 19h09
disons que tant qu'on est 5000 ca va mais quand on va etre 20000 la liste va etre longue peut etre non?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez