J'ai eu une ide(ah bon? c'est nouveau^^) qui est d'intégrer les instruments de musique au jeu avecune onuvelle échoppe par exemple.
On pourrait même créerune campagne type loto ou il faudrait avoir un instrument n'importe lequel, et qui rapporterais je ne sais quoi.... Une campagne orchesrtale^^
Vous en pensez quoi?^^
c'est vrai que les bambous n'ont pas grande utilitées^^
l'idée d'un atelier de luthier est excellante, et je pense qu'on pourrait le revendre dans une toute nouvelle echoppe faites exprès pour (<===insiste(je sais, j peux eztre très chaint^^ ))
et pour l'idée de la campgne, qu'en pensez vous?
j'ai eu une autre idée, en plaçat notre instrument dans le nid, ont pourrait s'entrainer pour une action et 1H30 a faire de la musique qui nous améliorerait(faudrait ajouter un quotat de talent musical quelque part) pour gagner plus de noisette ou de bonheur/sociabilité dans la campagne^^
genre si on s'entraine pas on a 0,5 fois le normal, un peu 1 fois, beaucoup 2 fois, et énormément 3 fois^^
je pars un peu loin par contre et je sais pa s si sa va pas trop encombrer le serveur par contre^^"""
moi, je suis musicien et c vrai que je suis leadeur d'un groupe de nut rock et... sans instruments c'est dur !!!
LOL^^ guimauve^^