c'est une idée qui me plait bien, mais si le fait d'ajouter un objet n'est pas compliqué, ça fait un beau cadeau quand même... j'imagine bien de nombreux joueurs/joueuses être un peu jaloux de cet avantage. A moins que ça vous coûte quelque chose ? Mais j'ai peur que ce soit perçu comme une injustice quand meme...
C'est donc plutôt d'un point de vue diplomatique que ça me semble tendu... si les lecteurs de ce sujet pouvaient s'exprimer, ça serait bien d'avoir leur opinion.
moi je serais contente pour eux :) mais dans ce cas toutes les teams devraient en avoir... et les nouveaux de chaque team aussi, sinon ils n'en feraient pas vraiment partie. (puis comme je me suis exprimée je pourrais avoir un cadeau moi aussi? lol)
En plus, il n'y a qu'en visitant leur nid qu'on pourrait voir leur blason, et la plupart du temps, les nids sont fermés, alors...bah ;)
Non mes j'en voudrais 1 aussi donc c un peu injuste .
Si il a le droit pk nous ont a pas le droit ?
moi m'en moquerait ms fo penser que si un ecureuil visite un nid et qu'il voa le blason il demasquera le propriétaire !
Je sais pas si les team "secretes " seront d'accords a mois de le garder ds l'inventaire ou de fermer le nid
E fé c pas une si movaize idée que ca ..
Zadel va sortir "créer son balon en 5 lecon"
Chaque écureuil pourrait recevoir un blason de son village.
Mais si on veut faire partie d'une team, on l'échange contre celui de la team en question....
Pas de jaloux comme ça !
Les blasons de chaque village pourraient être dans le nid puisque tout le monde sait ou habite tout le monde (mais attention aux déménagements, ça va pas être facile à gérer.....aïe).
A moins que les vêtements des écureuils soient bientôt prêts dans ce cas on pourrait avoir un petit écusson ?
Sinon c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup d'objets perso, ou gagnés dans les concours.... D'un côté ça récompense les joueurs actifs sur les forums, mais d'un autre ça crée comme une petit frustration chez les autres.....gnimiiiignimiii... L'idée de blason du village (au desing en rapport avec le nom du créateur par exemple ou discuté sur les forums locaux) me paraît une meilleure idée, comme ça pas de jaloux !