Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

2 petites idées

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le vendredi 10 juin 2005, 16h18

1)Pourquoi ne pas faire une page en l'honneur des écureuils ayant marqué l'histoire de Nutsy?

2)Historique du village ou il y aurait marqué tout les grands évennements survenus dans le villages ou sinon historique de Nutsy.

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 11 juin 2005, 10h21

Quelque chose de général a Nutsy serai une bonne idée! Un historique des écureuil ayant marqué le jeu + grands evenements. Par village par contre, je pense pas que se soit interessant, il y a vraiment des villages qui vont avoir beaucoup de choses a mettre et d'autree avec des historiques vides; en plus ça fait moins de boulot pour les Admins!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 11 juin 2005, 17h38
Un historique des écureuils de la semaine ?

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le samedi 11 juin 2005, 19h45
Ben en fait l'hitorique de Nutsy , il y aurait par exemple la créationd e la Team Masquée...

Et apres une page en honneur aux ecureuil ayant marqué Nutsy  , par exemple Grigou Masqué...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 12 juin 2005, 03h22

j'aime bien l'idée ; je souhaite juste souligner que c'est un peu subjectif ce choix des écureuils marquants et que cette chronique nécessitera du temps pour l'entretenir... si d'autres peuvent s'exprimer à ce sujet ; de notre côté, on va y réflechir.

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 12 juin 2005, 11h50
D'accord aussi, le choix sera subjectif a partir du moment ou on voudra en mettre trop. Mais il y a des ecureuils connus et les evenements indiscutables!  =)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 12 juin 2005, 21h00
Bof y'a assez de classements avec des écureuils partout, pourquoi rajouter une liste en plus? A quoi ça sert de mettre les "écureuils historiques"? S'ils le sont vraiment, pas besoin de le dire.... Encore un coup pour avoir son quart d'heure de gloire?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 13 juin 2005, 11h14
c'est vrai qu'il y a des trucs à dire !!!
entre la création du jeu, le lancement officiel, sankaputa le trusteur de podium, la team masquée, la team masquée, le réveillon nutsien, l'inondation (lol), les concours de dessins, de poeme, les nouveaux champions... bref, il y aurait de quoi dire !
Imaginez ! un écureuil débutant arrive et dit : "sankaputa ? c'est qui celui là ? c'est un looser, il est mort !"
L'idée d'un historique me semble bonne. Il ne reste plus qu'à le faire mais bon, ça risque de prendre pas mal de temps et j'imagine déja certain en train de polluer le truc "et il y a ça aussi", "et puis ça aussi", "lol", "ah oui c'est vrai", "mdr", "ok", "ah bon ?"... bref avis aux courageux et pour les inréressés, n'inventez rien, demandez aux anciens (+ de 8mois)

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 14 juin 2005, 11h11

Oui mais je sens que c'est encore un truc qui va générer des frustrations....

Ceux qui sont actifs mais ne seront pas dans l'histoire pour telle ou telle raison vont se sentir lésés...

Cueileuil votre maître de méditation, qui voudrait que Paix et Félicité ses deux copines règnent sur Nutsland.

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le mercredi 15 juin 2005, 21h59
Et les écureuils les plus glands??? lol je suis le best d'abord!!! :ppp

Sanka il est mort??? snurff j'avais même pas remarqué ^^

et cueilceuil je pense que tu pourras toujours réver pour Pet et Fée Licité règnent sur Nutsland!! :ppp
hihihi

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez