Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Village Problème

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le samedi 18 juin 2005, 13h11
Tous les villages on baisser de moitier pratiquement ,donc les campagnes avances plus serait-il possible de faire des alliances pour 2 villages par campagnes dans la meme taverne au choix bien sur des créateurs de villages merci ou une autre solution de diviser par 2 le nombre de villages(en supprimer) pour qu'il soient regrouper en un seul village aussi au choix des créateurs pour une meilleure armonisation des villageois merci

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le samedi 18 juin 2005, 13h32
Moi je veux dire aux admin, j'ai une campagne de village en route a Bourg Sous L'Ecorce je veux bien que vous l' annulez svp .

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 18 juin 2005, 15h18

Pour vous répondre à tous deux :

ça ne change rien pour l'activité des campagnes : les nids qui ont été supprimés sont les nids de joueurs qui ne sont jamais venus sur le site après leur inscription. Le fait qu'ils ne soient plus "visibles" ne change rien à l'activité des villages puisqu'ils ne sont jamais venus à la Taverne.

Anthony : tu peux passer un accord avec un autre village : contacte les sur leur taverne et leur forum ! Rien n'empeche de créer des alliances.

Gimli : on n'annule pas de campagnes, sauf quand vraiment la situation ne semble pas s'améliorer (au bout de quelques semaines). Il te manque un seul participant ! Attends pour la lancer et tu gagneras des points. (pas obligés de déménager dans votre nouveau village... on pourra le supprimer par la suite).

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le samedi 18 juin 2005, 15h23
Ok merci

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 18 juin 2005, 16h00
Ah ben, c'est vrai ça !  Ça serait une solution, pour un certain temps !!
Et pour freiner le lancemement de nouvelles campagnes "Fonder un village", je pense de plus en plus que ça serait préférable que ce soit après avoir atteint un certain grade pour pouvoir le faire, comme celui de "Villageois" par exemple !  Ça motiverait les nouveaux à avancer dans le jeux et du même coup, y'aurait moins de villages fantômes, vous pensez pas ?  Je sais que ça avait déjà été suggéré dans le passé et que l'idée n'avait pas été retenue, mais plus ça va, plus je pense que ça serait pertinent à considérer...

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 18 juin 2005, 19h27
si si, l'idée a été retenue. C'est juste que c'était pas très malin de le faire alors qu'on savait que dans quelques mois il y aurait un nouveau système de compétence, de campagnes....

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 18 juin 2005, 19h27

(P.S : c'est comme les mesquineries accessibles que au second niveau)

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 18 juin 2005, 19h52

Je suis d'accord, beaucoup trop de campagnes fonder un village, mais bon ce probleme a deja été soulevé 10 000 fois, et je pense que nos chers admins vont faire évoluer tout ça.

Gimli, j'arrive a ta campagne...

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le samedi 18 juin 2005, 20h33
Merci Paquerette =)

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le dimanche 19 juin 2005, 04h05
Snif snif...  Vous allez pas flucher mon futur village dont j'ai si soigneusement choisi le nom ?????  snif snif...
J'avais trouvé un nom si original, il me semble... snif snif...  "Pomme de Pin Valley", c''est pas banal quand-même ! 

S'il-vous-plait !  ÉPARGNEZ MON FUTUR VILLAGE !!  Il ne manque que 5 participants pour qu'il puisse exister !!  C'est à ArachideDorée Paradise qu'il faut aller pour s'y inscrire.

PITIÉÉÉÉÉÉÉ !  PIIIITTIIIÉÉÉÉÉÉÉ !!!  (sanglotte, à genoux les pattes jointes)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez