chers habitant de baie en provence
certains agents du groupe anti teroristes ont etes insultés par mp donc j invite tout les habitant faisant partis de team a rester en paix avec les admins les partisant de la lune sombre ayant participé risque une severe reprimation voir une desinscription pour giok qui avait ete prevenut
lieutnant des armées québcoises
ps: j invite le chef de village a participer au rapport et a crouik crouik de me dire si le rapport est lisible
oui mon lietnant vous avez raison nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds
a mort giok
adjudent nutelino
mon lietnant et comandant de police
nous sommes prer a engages des poursuites contre giok
mais engageons un proces il risque de la desinscription a l afflut de mesquinrie ou la peine la moins lourde 10 mesquinrie sur 10jour
les admins decidront de sont sort
Lieutenant nutela a la barre:
bon ca va tu te régale??? Entre les un qui joue au pique nique et toi qui joue au tribunal bientot vous pourrez écrire des films tous. Tu as u un problème quand tu étais petit? On t'a empéché de jouer au policier c'est ca? J'espere que tu voulais pas que l'on croie que les trois personnes qui ont répondu à ton topic ne sont pas tes doubles compte (triple pardon) parceque y a les même fautes dans les trois messages, c'est tripant de se parler à soit même????
Bon en tout cas tu m'a bien fait rire.
Bonne journée nuttelanestirinutelino
grouik grouik ca te concerne pas
nestiri je lui ait donné mon pseudo c est pour cela je les ait prevenu du topic car se sont mes agents
grouik grouik tu vas le payer tres cher nous sommes parer a l attaque ou a ta desinscription au moin ceci t evitrer de dire des betises
alors calme ta joie si tu sais pas lire ce n ait pas ma faute