Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bêta-test nouvelle interface

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 juin 2005, 13h37
Bonjour à toutes et à tous,

Vous retrouverez d'ici quelques jours la nouvelle interface et le conseiller sur Nutsy.net. D'ici là nous avons besoin de votre aide pour finaliser ces 2 évolutions, et nous assurer qu'elles fonctionnent parfaitement. Nous invitons donc toutes les bonnes volontés à venir jouer sur http://beta.nutsy.net et à nous rapporter toutes les erreurs que vous rencontrerez.

N'hésitez pas à utiliser exclusivement http://beta.nutsy.net en lieu et place du site habituel pendant toute cette phase de bêta-test, afin de pouvoir le confronter à votre utilisation quotidienne.

Nous vous remercions d'avance pour toute l'aide que vous nous apporterez dans l'évolution et l'amélioration du jeu :).

À bientôt pour un nouveau visage de Nutsy.net, ;)

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le mercredi 29 juin 2005, 14h09
Pas mal du tout et félicitations aux petites mains ou aux petites pattes qui nous peaufinent tout ça !
Quelques petites remarques personnelles :
- j'apprécie de pouvoir aller directement à la taverne sans passer forcément par le village ; quand on est pressé, c'est pratique
- c'est bien de pouvoir aller aussi directement sur le chat
- Par contre, pour le nid, j'ai l'impression de le voir plus gros ; dans l'ancienne formule, on pouvait voir en entier 4 étages. Ici, ce n'est pas le cas. Y aurait il une possibilité de voir le nid dans son entier afin d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir avoir une meilleure harmonie dans l'aménagement du nid ?
- c'est "étonnant" de voir toujours en superposition en haut de l'écran le bandeau : Accueil, Brèves ... Mais pour ça, je crois qu'on s'y habituera !
En tout cas c'est vrai me direz-vous, la critique est facile, mais l'art est difficile !
Merci encore beaucoup à tous ceux qui oeuvrent à l'amélioration de ce jeu !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 juin 2005, 14h28
Pour le nid les images ne sont en fait pas plus grosses, mais comme les barres de navigation sont désormais toujours présentes à l'écran, cela laisse un peu moins de place pour le reste de la page. Cela permet par contre une navigation plus aisée, et un lien plus fort avec l'écureuil qui servira de conseiller, et vous avertira lorsqu'il aura faim, soif, ...

Quant au menu du haut, il s'agit pour l'instant d'un test il peut encore reprendre sa place habituelle, ou rester toujours visible comme dans la bêta mais avec une bordure ou un ombrage autour du texte afin de rendre celui-ci plus lisible quelque soit le fond :).

Oldino

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Oldino
le mercredi 29 juin 2005, 15h07
Moi j'aime bien, au début ça fait bizare la barre de menu nid village ... en bas , mais on s'habitue.bravo

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 29 juin 2005, 15h16

Bravo pour le bas de l'ecran c'est vraiment sympa, joliment dessiné tout Nutsy quoi! Par contre j'aurais deux remarques esthetiques

- Je suis moins d'accord avec le haut de l'écran, ces caractères qui se fondent avec le fond n'apportent rien au jeu pourquoi pas une fine branche dans le style du bas d'écran? ca ferait une belle unité de style. Je reverrrais de toutes facons le haut.

- Un peu la même remarque en bas pourquoi pas une affichette pour les noisettes et le PA comme à gauche ? sous les champignons ce serait joli et encore une fois plus consistant. De même peut etre que les textes des affichettes seraient plus jolis centrés à gauche qu'à droite..

Sinon pas de bugs recensés jusqu'a maintenant

Bravo et Merci

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 29 juin 2005, 15h45

Si si ca y est j'en ai un ! (Vachement fier le Jem!! Et si vous le connaissez déjà SVP continuez à me faire croire que je l'ai trouvé le premier! Mon psy appréciera!)

Lorsqu'on écrit un message sur le forum, on ne peut pas changer la couleur du texte. On peut le changer en gras, on peut activer le pop-up pour la couleur mais il ne se passe rien... Chez moi ca ne se passe qu'avec la nouvelle interface!

Bon je vais boire un coup pour me remettre de ces émotions...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 29 juin 2005, 16h32

Un probleme a été trouvé par vanhelsing et corrigé en direct par le biais du "chat"

Si jamais, lorsque vous etes sur la page du nid,  votre liste d'objets (case "Aménager") passe par dessus les liens Actions, Inventaire et Historique, vous devez regler la résolution de votre ecran en au moins 1024 par 768. Le site est optimisé pour cette résolution.

Pour changer de résolution (sous windows, ici XP)

1 - placez vous sur le bureau (3 possibiltés)

• réduisez toutes les fenetres grâce au bouton du navigateur  
  • pressez la "touche windows" + D   

la touche windows :  

• appuyez sur l'icone "bureau près de votre menu "Démarrer"

2 - une fois sur le bureau, trouvez une place libre de toute icone

3 - cliquez avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur "Propriétés"

Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Paramètres"

Règlez la résolution de l'écran sur au moins 1024 par 768 en déplaçant la fleche vers la droite

4 - Validez ensuite en cliquant sur "OK"

Si jamais le probleme que vous rencontrez n'est pas dû à un probleme de résolution, n'hesitez pas à le mentionner ici

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 juin 2005, 16h36
jemlegel: corrigé, merci pour le rapport :)

Pour le bandeau du haut come je l'ai dit tout à l'heure, il est manque une bordure autoure des textes pour les rendre plus lisibles.

Je toucherai un mot à syahia pour savoir s'il est encore possible de faire rapidement une affichette pour les PAs et les noisettes. Pour le bandeau du haut, je ne pense par contre pas qu'on puisse le changer de fond en comble maintenant, mais on peu toujours garder la proposition sous le coude.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 29 juin 2005, 16h38
Euh moi g un gros probleme sur la nouvelle interface : ya plus rien dans mon nid !!! ni meme dans la liste des objet sur le coté . J'ai essayé d'aller dan le village et de revenir o nid plusieur foi mai ça a rien fait . Sinon le site est bien , ça surprend un peu o début mai c bien .

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 juin 2005, 16h40
Setsuna: est-ce que le problème persiste si tu attends plus longtemps que les objets apparaissent ?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez