Bravo pour le bas de l'ecran c'est vraiment sympa, joliment dessiné tout Nutsy quoi! Par contre j'aurais deux remarques esthetiques
- Je suis moins d'accord avec le haut de l'écran, ces caractères qui se fondent avec le fond n'apportent rien au jeu pourquoi pas une fine branche dans le style du bas d'écran? ca ferait une belle unité de style. Je reverrrais de toutes facons le haut.
- Un peu la même remarque en bas pourquoi pas une affichette pour les noisettes et le PA comme à gauche ? sous les champignons ce serait joli et encore une fois plus consistant. De même peut etre que les textes des affichettes seraient plus jolis centrés à gauche qu'à droite..
Sinon pas de bugs recensés jusqu'a maintenant
Bravo et Merci
Si si ca y est j'en ai un ! (Vachement fier le Jem!! Et si vous le connaissez déjà SVP continuez à me faire croire que je l'ai trouvé le premier! Mon psy appréciera!)
Lorsqu'on écrit un message sur le forum, on ne peut pas changer la couleur du texte. On peut le changer en gras, on peut activer le pop-up pour la couleur mais il ne se passe rien... Chez moi ca ne se passe qu'avec la nouvelle interface!
Bon je vais boire un coup pour me remettre de ces émotions...
Un probleme a été trouvé par vanhelsing et corrigé en direct par le biais du "chat"
Si jamais, lorsque vous etes sur la page du nid, votre liste d'objets (case "Aménager") passe par dessus les liens Actions, Inventaire et Historique, vous devez regler la résolution de votre ecran en au moins 1024 par 768. Le site est optimisé pour cette résolution.
Pour changer de résolution (sous windows, ici XP)
1 - placez vous sur le bureau (3 possibiltés)
la touche windows :
2 - une fois sur le bureau, trouvez une place libre de toute icone
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur "Propriétés"
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Paramètres"
Règlez la résolution de l'écran sur au moins 1024 par 768 en déplaçant la fleche vers la droite
4 - Validez ensuite en cliquant sur "OK"
Si jamais le probleme que vous rencontrez n'est pas dû à un probleme de résolution, n'hesitez pas à le mentionner ici