Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

BETA Conseiller - bandeau du haut

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 30 juin 2005, 10h10
Bonjour à tous !
Un bon nombre d'entre vous nous donne des idées très interessantes à propos du bandeau du haut de la version beta du site (http://beta.nutsy.net)
Je vous propose dans ce sujet d'écrire vos idées de décoration du bandeau du haut (les liens accueil, brèves, etc)
La meilleure d'entre elles sera sans doute retenue.
Tous vos commentaires (constructifs) sont les bienvenus !!
Le jeu est fait pour nous les joueurs, à nous de l'améliorer à notre manière
Tous à vos claviers :-)

Bjorgveldt

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 30 juin 2005, 11h45
Ok Bjorg' !! alors je te propose de déplacer tout ce qui est noisettes et actions dans le bandeau du haut. là, c'est écrit trop petit, on n'y fait pas attention !!!

après pour la déco, je sais pas du tout... dsl...

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 juin 2005, 12h06
Un bandeau en poil de castor frais c'est possible? Sinon de la nature, beaucoup de nature (on est des écureuils tout de même) avec arbres, noisettes et glands, de l'herbe et même une ronde d'écureuils qui se tiennent patte dans la patte (ça c'est pour les membres de la TM).

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 juin 2005, 12h14

Ah j'avais psa vus que c'était déjà dispo. Bien le bandeau qui suit l'écran, en plus on voit mieux l'écureuil... waouw y'a même un lien vers la taverne depuis le temps! Et les champis c'est pour qui? ==>[]

Sinon je maintient les poils de castors... Ou alors, soyons fous, un bandeau personnalisé : plusieurs types de bandeaux que l'on pourrait choisir quelque part (et 10 fois plus de boulot).

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 30 juin 2005, 12h17
pour le bandeau du haut, je verrais bien en fond le dessin que l'on voit a peine en haut a gauche: une foret (avec les portes et les fenetres sur les troncs) sur fond jaune style couuché de soleil; avec un decoupage  non rectiligne, comme la barre du bas :p

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le jeudi 30 juin 2005, 12h33
pour celui du bat, pourquoii ne pas rajouter un feuille de noisetier du côté droit pour y écrire les noisette etc en noir? ce sera plus visible^^

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 30 juin 2005, 14h43

Moi je verrais bien des petits objets décoratifs parsemés, un peu come les petits champipis qui sont au-dessus des noisettes sur le bandeau du bas.

Mais attention, il ne faut pas que le résultat soit trop lourd et qu'on n'y voit plus rien !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 juin 2005, 15h40
je trouve aussi que les noisettes et les actions ne sont plus mis en valeur dans la nouvelle conception , alors qu'on se 'décarcasse ' pour les avoir ! (c'est écrit tout petit) .
tout come jean claude je crois que ce serait mieux de les mettre plus lisibles en haut.
quant à la déco ne pas trop charger car on ne va plus rien y voir et l'écran va sembler réduit d'autant..... c'est mon avis !!!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 30 juin 2005, 16h10
Moi, j'aimais bien l'idée de la fine branche d'arbre dans le haut pour "Acceuil", "Brèves", "Forum", "Classements", "FAQ" et "Manuel", écrit comme si c'était gravé dans la branche et le contour de la branche transparent.  Quelques petites noisettes, feuilles et champignons pour décorer, mais pas trop pour ne pas surcharger.

Au fait, il me semble que les champignons ressemblent trop à ceux des shtroumphs, vous trouvez pas ?

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 30 juin 2005, 16h18

Je crois veraiment qu'on devrait reprendre le style du bas pour le haut de l' écran, branche ou tronc. On pourrait déplacer les liens "Acceuil", "Brèves", "Forum", "Classements", "FAQ" et "Manuel" sur la droite verticalement pour gagner de la visibilité au centre pour le nid

Avec une déco bien sentie comme en bas ca devrait avoir du chien!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez