Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 17h41

Voila je coris que beaucoup sont ok pour dire qu'il y a un manque de dialogue entre les 'cureuils de notre village..

Je suis donc d'avis que chaque ecureuil fasse la présentation de son créateur pour que des liens se crééent par les lettres entre les 'cureuils de ce monde...

Mon ecureil va commencer! ;-)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 17h42
Voila je m'appelle Sk8er Boi et mon créateur

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 17h46

rooo avec mes 3-4 doigts j'ai du mal!

Donc je disais mon créateur m'a adopté il y a 7 jours, celui ci a connu ce genre de sites il y a 1 an et demi environs, ca a commencé par un cochon, puis un mouton, un pinguin, un poulet puis d'autres: magasin de hamsters, ferme, vache, poissons, dinos, bebete poilues, pis plein d'autres qu'il ne se rappelle plus...

bref il n'en a gardé que 2 pendant longtemps, le pinguin(liveonbankiz.org), et la ferme(myefarm.fr) puis ila laissé son pinguin partir et m'a acceuilli!

Bon maintenant parlons peu mais bien, il a eu 15 ans le 25 septembre, et vit a

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 17h55

qu'est ce que vous voulez, on se soigne pas comme ca! lol (je crois queje vais utiliser le bloc note pour ecrire ca sera plus simple! lol

il vit donc a troyes, et est en 2nde pour faire une 1ere Es l'année prochaine si tout va bien!

Il adore le rock, mais pas trop le métal, il ecoute aussi quelques exeptions comme tété ou pink et madonna... (surtout parce qu'elles sont provocantes lol!)

Il fait de la guitare electrique depuis peu et ne sait pas encore tres bien joue! lol Il a fait un site sur avril lavigne qu'il a abandonné comme ses 3 autres sites d'ailleurs car des qu'il a fini ca l'ennui lol:! Son blog est abandonné lui aussi, il veut en faire un lui meme car il deteste dependre de quelque chose de r&b comme skyrock! lol

Il essai de monter un groupoe de rock, il voudrait faire chanteur et accompagner a la guitare aussi.. voila! Lui comme moi sommes celibataires...

Ses signes particuliers? adore les bracelets et a toujours un bracelet un pic sur son bras droit... Il aome bien s'habiller en skateur bien qu'il n'en fasse pas mais c'ets le look qu'il préfere, mais il peut aussi s'abiller classique quand il faut.. JAMAIS FASHION ok?? lol

Il est tres sociable, gentil avec les personnes qu'ils toruve gentilles et interessantes, mais peut devenir tres méchant quand on le prend pour un c** ou que quelqu'un est hypocrite ou faucul...

voila ca résume pas mal mon créateur... ne m'oubliez pas quand meme, je suis celib moi aussi... lol

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 06 janvier 2005, 18h01
yopyop bon bah je me lanbce a mon tour alors , sinon sk8er va se sentir seul ^^, Bon bah mon createur a 24 ans , il habite a Poitiers ou il travail comme disc-jockey (A la Luna pr la pub ^^) , ensemble on ecoute pas mal de musique forecment , un peu tde tou en fait , sinon il rox pas mal a countr strike , aime bien le jardinage et voili voilo ... le reste c pr les intimes ^^

Fozme

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fozme
le vendredi 07 janvier 2005, 18h53

Salut,

Ben mon createur a 23 ans et il est a clermont, mais il a fait ces etudes a Poitiers et il connait tres bien la Luna. D'ailleurs beaucoup d'autres createurs sont de Poitiers: nuve, Kasha, reinnette, kaarfette, fussoir... Donc comme koi !!

J'en reste la mais si vous avez des questions?

Fozme

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 07 janvier 2005, 19h13

lol salut fozme! mon pere habite a clermont! je connais un peu depuis peu, cad que je reste le plus souvent devant mon ordi place delille... assee pres du centre jaude! tu connais?

tu fais des etudes de quoi?

Fozme

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fozme
le vendredi 07 janvier 2005, 21h07

En fait je connais pas mal vu que j ai passé trois ans de Lycée a Delille (Godefroy) puis deux ans plus bas a Blaise Pascal ! Donc je connais pas mal ! Sinon la mon occupation a plein temps est mon ecureuil vu que je suis au chomage !!!

Voila ! Tiens au fait je viens de m inscrire a ta partie de Foot ! hi !

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 07 janvier 2005, 22h39

lol okk! c marant! je vois pas trop ou c'ets le lycée delile, mais mon pater habite en face de la caisse d'epargne lol!

ouais mais comme études? tu fais quoi? enfin ton createur fait quoi?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 06h20
lol je suis sur qu il n y a  qu une seul caisse d'epargne a Clermond et en mm temps passer son temps a s'occuper d un ecureuil qd on habite a coté de la banque dees cucureuils c pas tres malin ^^

Fozme : D'ou tu connais si bien que ca la luna toi :D ????
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez