Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

difficile de s'y faire

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

panoramix

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par panoramix
le jeudi 07 juillet 2005, 23h56
bof en évolution c'est vraiment pas le pied en + les campagnes se trouvant à la fin de la liste sont illisibles et inacessibles d'accès pour participer cela donne pas envie de continuer et beaucoup de gens sont de cet avis mais vous n'en avez pas tenu compte. les noisettes en stock sont peu visible avec les actions, votre r   accourci taverne était la seule bonne idee

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 08 juillet 2005, 01h20
On va bientôt aggrandir l'information pour le nombre de noisettes et les actions. Cette évolution était nécessaire pour proposer les futures évolutions du jeu. Il y a eu beaucoup d'avis positifs également... Je pense que l'on va s'y faire :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 08 juillet 2005, 01h46

j ai mis 10 minutes pour arriver jusqu ici mon nid ne se telecharge pas impossible de voir mon courrier...

jolie presentation mais je n arrive plus a rien faire sur nutsy et c est pas mon ordi le probleme.....  : (

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 08 juillet 2005, 02h12
Ouaip, gros ralentissement en perspective sinon j'ai déjà eu affaire au conseiller : cool de me voir expliquer le jeu par moi-même. En plus je sais qu'un écureuil est venu visiter mon nid, que j'ai des nouveaux messages et que j'ai une campagne prête lancer... même si après vérification la dernière info s'avérait complètement bidon! bug ou quiproquo?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 08 juillet 2005, 06h53

C'est étrange ce ralentissement !! parce que sur la béta, ca ne faisait pas cà. Là c'est injouable.

Je suis content de voir le conseiller. Peut-être réduire la taille de police du message ? ( Il manque un S au preSque plus de savons en stock)

Peut-être que le ralentissment vient de la mise en fonction du conseiller ?

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ticounet
le vendredi 08 juillet 2005, 10h02

ouais moi aussi ça ralentit et j'arrive pas à bien acceder à certains trucs... enfin il faut s'y faire et esperons que les ralentissement disparraissent et que c'est uniquement du à la mise en place de tout cela !! ou alors la meme chose mais en haut???

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 08 juillet 2005, 10h17
c/c du forum bogues par rapport au ralentissement :

Il semblerait qu'un utilisateur de Nutsy.net faisait tourner une tâche périodique pour récupérer les objets de son inventaire et réaliser des ventes au marché automatiquement. Malheureusement suite à la mise à jour du site, cette tâche est partie live et surchargeait le serveur. Nous avons coupé le compte temporairement et le serveur est revenu à la normale. Nous veillerons à l'avenir à interdire l'utilisation de tâches automatisées dans la charte Nutsy.net.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 08 juillet 2005, 10h39
panoramix: il semblerait pourtant que l'on n'ait pas beaucoup entendu le son ta voix lorsque que nous avons demandé l'avis de la communauté. Beaucoup de points ont été corrigés ou adaptés en fonction des avis rapportés par les différentes personnes qui se sont investies lors du bêta-test, ceci afin de répondre aux attentes des joueurs. S'il reste toutefois de nouveaux points à modifier, nous sommes toujours ouverts à toute proposition.

Quant à ton problème sur la page taverne, il semblerait que tu sois tombé au moment où le transfert du site était encore en cours. Les noisettes en stock et les actions sont également plus visibles que sur l'ancienne version, même si nous souhaitons encore en améliorer la lisibilité comme l'a souligné syahia.

J'aimerai également souligner que cette nouvelle version apporte une personnification plus importante de votre écureuil notamment au travers de ses messages et de l'aide qu'il apporte aux nouveaux joueurs pour découvrir le jeu. Vous retrouverez également la possibilité expérimentale de superposer avec modération les objets dans le nid, et un chargement plus rapide des pages. Ces modifications ouvrent également la voie aux évolutions futures que nous seront à même de vous proposer.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 08 juillet 2005, 10h43
Ah, j'oubliais également le lien chat afin que les utilisateurs puissent se retrouver en direct plus facilement et tisser un lien communautaire plus fort. La nouvelle interface aidera également, nous l'espérons, les nouveaux utilisateurs à appréhender le jeu et ses différents possibilités.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 08 juillet 2005, 12h11

ahhhhh ce matin ca va un peu mieux je n ai mis qu  5 minutes a arriver ici, apres que tt a coup alors que je n avais que cliqué sur la page nutsy, 54 pages internet se soient ouvertes d affilé et bien entendu, impossible a fermer (sinon ce serait pas drole) apres un petit bogue je suis la  extenuée...

quand vous avez demandé notre avis je savais pas que ca dereglerait completement le site et que ca ralantirait tt....

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez