OYEZZZZ OYEZZZZZ
Je tiens à attirer votre attention sur un fait qui est très important ! Aujourd'hui ... Sous vos yeux! Un acte odieux est sur le point d'être commis !
Je me baladais gaiement... sifflotant, respirant l'air pur de la campagne, me dirigeant vers Noisettes les Bains pour ma cure annuelle de Thalasso Thérapie ... ET là ....
Là .....
Là .... (allez allez fuat que le supsens monte)
Que vois-je ? Un petit écureuillot tout jeune, en train de pleurer sur le bord de la route, aux abords du village et il me dit : - C'est Sankaputa, il à dit que seuls les ubber-roxxor qui font 23-0 sur Dust 2 ... Pouvaient être admis à Noisettes les bains .. Je suis refoulé dans un bidonville en création exprès pour l'occasion !
Quelques pas plus loin ... un témoignage encore plus poignant ...
" Oui bon ... alors prenant en compte la conjoncture économique actuelle ... il est clair que le score obtenu par Yuschen'Sanka aux éléctions de 99% des suffrages est louches ... la population vit dans la peur de son courroux... il à avec lui la Gestaptonio ... Une formidable police répréssive ... Mais je ne vous ai rien dit ... "
D'ailleurs, ce n'est pas tout ... L'effet de serre ... c'est lui , pire que les vaches pour le rejet de CO2 ... La pollution ... c'est lui ... la faim dans le monde ;.. c'est ... Pardonnez j'ai du mal à le dire .... c'est ..... ENCORE lui !
Alors je me permets de représenter la communeauté internationale ... Quand mettra t'on Sanka sous les verroux ? Ce dictateur implacable (en même temps il ne joue pas au rugby ) esst une arrête en travers de la gorge ... Nous devons réagir :p
Ceci était un communiqué de la BNP ... heu non de la team GP
Ps : Sanka... tu paieras pour tout ca :p
Ouais!!!!!!! il à raison nous ne pouvons laissez la place a l'anarchie. Nous devons être unis dans le combat contre ceux qui trouble la paix des honnetes gens. Venez mes frères ecureuils. Il faut punir celui qui à péché, sinon ou allons nous??? Vers l'abandon de nos valeurs, de nos noisettes, pour la corruption??? Je dis non et je m'insurge contre cette acte odieu. Oui Grigou-masqué tu as mon soutien et je l'espere le soutien de tout ceux qui reconnaitrons ici une injustice des plus notoire.
A la paix
A l'amour
Allez tous ensemble ... Insurrection !!!! Mardi gras !! 13 à table !!!