Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Future campagne... inquiétante !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 20 juillet 2005, 21h25
Après avoir vue quelques futurs objets en préparation de mise en marché... j'avoue que je commence à être un peu inquiet !  Devrons-nous affronter de terribles requins ?? (tremble rien que d'y pense)
Comment venir à bout de tels monstres marins, nous de pauvre petits écureuils sans défense..... (tremble de plus en plus fort)

Hum.... Je pense que faire du vélo ce sera plus sécuraire !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 20 juillet 2005, 21h29
Une autre question.... Ça goûte quoi de la "cuisse de belette" ????
(se gratte la tête, très intrigué devant ce nouveau met, ayant toujours cru que les écureuils ne sont pas carnivores !)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 21 juillet 2005, 16h27
Docteur Caroube, êtes vous vous-même en train de devenir fou ? Gouter un autre animal : vous n'y pensez pas ?!? Cette dent de requin vous a effrayé au point que vous perdiez la tete ?!? Je pense qu'il vous faudrait quelques baies et un long repos !!!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 21 juillet 2005, 16h45
Mais non, on n'aura pas à combattre de vilains requins. C'est juste pour garnir cette dent de requin. Rassure toi Caroube. Bois un pti coup, ça te fera du bien.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 21 juillet 2005, 17h34
quel trouill....ça va Caroube? J'espère que tu t'en remets!! Je crois pas qu'on aura à combattre des requins! J'y veillerai personnellement!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 21 juillet 2005, 22h59
Ah bon !  Vous me croyez pas ?  Vous pensez que je suis en train de devenir fou ?  Attendez de voir la description de la Table de jardin JardiNut qui sera bientôt disponible à la banque et sur le marché !  C'est écrit ceci, en toutes lettres :

"Profitez des beaux jours pour déguster une bonne CUISSE DE BELETTE grillée sur cette splendide table de jardin.  JardiNut a regroupé les meilleures ingénieurs de tout nutsy uniquement pour votre confort.  Profitez-en, vous ne serez pas déçus."

Alors ! Est-ce que vous pensez encore que je suis en train de virer maboul ?
HHUUUUUUUUMMMMM ????

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 22 juillet 2005, 13h35
Pardon Caroube, je crois que tu as effectivement des raisons de t'inquieter !!! *Choupie court partout* Cannibale, les admins veulent nous faire devenir cannibale... et ces immenses dents de requin !!! Mais comment allons nous nous en sortir ?!? J'ai PEUUUUUUUUUUUR !!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 22 juillet 2005, 21h08
Caroube, en proie à une horrible tentation, regarde des baies qu'il avait injecté d'un puissant calmant destinées à une de ses patientes dans son cabinet privé de Psychologue à la Noix.  Ah ! Vous saviez pas ?  Ben oui, Caroube s'était, il y a quelques temps improvisé Psy !!   Hô là là !

Peut-être devrais-je prendre quelques calmants, histoire de me détendre un peu.... Mais je risque de trop m'y habituer et de devenir un intoxicocureuil !!!

Ses yeux ne cessent d'aller de droite à gauche regardant tour à tour l'énorme dent de requin et les baies médicamentées.... quel affreux dilem !!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 23 juillet 2005, 00h40
ah ouais...je note, je note...hum!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 23 juillet 2005, 03h51
Eh oh !  J'ai pas dit que j'avais cédé là !!  Contre vent et marré, j'ai RÉSISTÉ !!!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez