Bonjour,
Je m'appelle laloche et je suis àla recherche de pleins de copains et de copines.
Alors venez visiter mon nid j'habite au lac,et je vous remercie de m'envoyer un message quand vous avez visiter mon nid envoyer moi une message.
Et vous serz mon ami.
merci laloche
Bonjour Laloche !
Bienvenue chez nous !! Comme tu vas pouvoir le constater il fait bon vivre a St Amour !!
Pour t'aider à faire connaissance avec les habitants de St Amour, si tu veux je vais t'en dresser un succin portrait :
Mes amis de St Amour, c'est d"abord Pimprenelle qui a créé ce bourg au nom qui étincelle.
C'est aussi Gilbert, Tomie et Choupie, qui inlassablement se démènent pour donner plus de vie.
St Amour a aussi ses mystères avec notre fée Paquerette et son chevalier Ansty.
Ici c'est toujours la fête, où naissent des amourettes comme pour Nestor et Mélonie.
Raoul, Doudouce et Findex ne sont pas de reste avec leur gentillesse, toujours ils s'empressent.
Et puis il y a Rillettes, qui n'est pas de ce quartier, mais qui un jour peut-être, se décidera à déménager.
Voilà tous mes amis, et si j'en oublie, pardonnez-moi et venez trinquer avec moi.
Hello! sois le bienvenu dans notre village Laloche...
...ici tout le monde vit dans la joie et dans la bonne humeur... il s'y passe toujours quelque chose...que ce soit les fêtes, les jeux, les manifestations sportives et culturelles, etc...en tout cas tu trouveras quelque chose qui te plaira...
...et si besoin de renseignements ou autres, nous sommes tous prêts à t'aider...
...et si ça te dis, viens faire un tour chez moi, je t'invites à boire un verre de bienvenue et te ferai voir mes tableaux...
...à bientôt!