bonjours a tous, je suis yetia et a demenagera à st amour hier; je cherche donc des amis.
et votre villages est tres acueillant je me sans beaucoup mien ici ke la ou j'etait, la bas s'etait tous triste et vide alors ke la tous le monde es gentil et joyeux donc veuner visiter et laisser moi des messages kand ous voulez.
bisous a tous et bon jeu. yétia
Bienvenue à toi Yetia dans notre village de St Amour Des Noisettes et salut voisine de quartier...
..Comme tu as déjà pu le remarquer, ici on ne s'ennuie pas!!...y a toujours quelque chose à fêter, pleins d'activités et tout se fait dans la joie et dans la bonne humeur...tous les kureuils sont sympas, courtois, dévoués, sportifs, unis et solidaires...des amis tu t'en feras beaucoup, j'en suis certain...à commencer par moi!!!....
bienvenue chez nous yétia!
(eh voila, millieme message posté sur le forum de st amour par paquerette!! hehe)
Bienvenue a to Yetia !
Nous somme sheurex de t'acceuillir parmis nous ! Nous sommes un village de sportifs ici ou la bonne humeur est reine ! Si tu veux connaitre un peu plus tous les villageois tu peux aller au sujet "presentation des habitants"...