Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Concours du plus beaux nid ...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 17 août 2005, 01h52

J'aimerais que les admin puisse faire un grand concours avec des prix et tout ...

Un concours du plus nid pour moi serais vraiment tres avantageux sachant que j'ai une bonne chance de gagner ...

Allez allez faite ce concours pour nous !

merci !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 17 août 2005, 09h45
tu me sembles bien optimiste samus... Il y a beaucoup d'écureuils qui prennent soin de leur nid et qui l'ont très bien aménagé quand même !

P.S : j'ai du mal lire, ça devait être "Allez allez faite ce concours pour moi !"

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 août 2005, 10h41
je rejoins syahia, j'ai visité ton nid (ce n'est d'ailleurs pas la peine de m'envoyer une invitation tous les mois...) et ça casse pas 3 pattes à un canard :p
si le concours est réalisé à l'échelle de tout nutsy je suis pas sure que tu sois dans les premiers
de plus, il me semble que cela serait un peu lourd à organiser au vu du grand nombre de participants qu'il y aurait
mais ce n'est que mon avis :p

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 17 août 2005, 11h23
Je pense que certains ont déjà eu l'idée de le faire! :p

Rappellez-vous les défis du plus beau nid de Nutsyna, gilbert et gélatine...! Ils ont fait village par village et comme en ce moment, c'est les vacances, les défis reprendront en Septembre, je pense, pour finir les tous villages et ensuite après une qualification en étant premier dans une catégorie, ils pensent organiser un défi mélangeant tous les qualifiés!

Je pense que si gilbert ou Nutsyna passent par là, ils pourront vous donner plus de détails!

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le mercredi 17 août 2005, 13h57
moi j'ai gagné le concour du plus beau nid des debutants la derniere fois et il devait y avoir une recompense pour les gagnants de chaque categorie et je n'ai jamais reçu mon prix !

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 17 août 2005, 19h03
tu es vraiment un gros prétentieux samus. j'ai deja vu des nids bien plus beaux que le tien qui est tout en bazar....

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le jeudi 18 août 2005, 08h54
je suis assez d'accord avec nutine tu envoie pleins d' invitations et ton nid est vraiment en bazar

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 18 août 2005, 15h16

Mitik, je ne sais pas s'il était prévu que tu gagnes un prix pour ton concours car en fait, pour des raisons vraiment bonnes, nous avons suivi le conseil de fabs qui était de ne pas remettre de prix à chaque défi mais d'attendre la fin du concours général... Un grand prix devrait être donné au final par catégorie...

Effectivement nous reprendrons tout cela en septembre avec Gilbert...cela demande beaucoup de préparation et de courage...possible qu'on reprenne tout étant donné les nouveaux villages etc. Ca sera sur un an, peut-être moins décousu etc. Bon, nous vous tiendrons au courant de toutes façons...

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 18 août 2005, 20h13

Vous ne comprenez vraiment rien , moi je aprle pas dans tout le jeu juste dans les villagois , quand meme non mes , je sait tres bien que j'ai occune chance dans le tout niveaux mes dans le xlassement villagoiis j'ai une chance d'etre dans les 10 premier .

Non mes vous penser vraiment que j'voulais dire tant tout le jeu ?

Non mes vous avez reflechie avec quoi pour avoir cte conclusion ?

Vos pied ? nan ?

Message déjà vérifié

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 18 août 2005, 21h04
tu es vraiment un gamin immature et puéril samus, tu ne merite meme pas qu'on te reponde. c'est la derniere fois que je t'adresse la parole et juste pour te dire un mot: grandis.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez