Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

atelier metier

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le lundi 24 octobre 2005, 11h56
je madresse au administrateur pour leur demander une chose: es que nous popurrions achetez les ateliers avant larriver des metier? pour voir les prix ect sa pourrais aider a trouver son metier et sa serai pa mal! merci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 octobre 2005, 13h00
les ateliers = les métiers, donc ta question n'a pas vraiment de sens
de plus, dans l'éventualité de rendre disponibles les objets, certains écureuils pourraient bien poster en disant "ouin je peux pas utiliser l'atelier" si le système de métiers n'est pas finalisé à ce moment là
quant à savoir quel métier choisir,  vu le schéma et les détails des objets pour chaque atelier dans le manuel, il est facile d'avoir une idée de son futur métier ^.^

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le lundi 24 octobre 2005, 13h26
a ok! merci pour ta reponse et tes explications!

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le samedi 29 octobre 2005, 17h12

moi je voudrais savoir si on pourras acheter les metiers meme si on a pas le nombre detoile kil faut mais ne pas pouvoir les utiliser juska ce kon est le nombre detoiles demander pour les utiliser.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 29 octobre 2005, 20h05
Moi, j'aimerais bien savoir quels campagnes il faut faire pour avoir ces fameuses étoiles !  J'ai beau me "garocher" dans toutes les campagnes inimaginables, j'arrive pô à avoir la moindre petite parcelle d'étoile !  Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus, sibole !!!!???????????

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 octobre 2005, 20h53
si tu veux avoir un contour d'étoile (je dis contour parce qu'elle ne se remplit pas et pour cause, les métiers n'étant pas encore là) tu peux utiliser ta ruche et tu auras de la culture ;)

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le dimanche 30 octobre 2005, 11h36
ok merci je pense que je vais le faire!

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 30 octobre 2005, 13h56
Oui, c'est la seule chose qui m'a permis d'avoir une etoile... et je ne savais pas qu'elle se remplissai (enfin quand les metiers seront la dumoins), merci Niluge de la précision! ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 octobre 2005, 14h13
elle se remplira au fur et à mesure que tu utilises des ateliers ou que tu fais des campagnes qui t'apportes de la compétence.
Pour la ruche, quand tu attrapperas des abeilles, feras des pots de miel ou récolteras de la cire, des morceaux de l'étoile vont se colorier. L'étoile ne compte que si elle est totalement coloriée
Evidemment, je l'ai dit mais je le redis, pour l'instant, elle ne se colore pas

Daemon

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Daemon
le dimanche 30 octobre 2005, 20h46
Bizarrement j'ai l'impression que pour la ruche justement, ca se colorie. D'ailleurs je commence la deuxième étoile en ce moment :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez