Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je trouve que trop d'écureuils se ressemblent. Pour éviter ceci, il faudrait mettre plus de choix pour personnaliser son kureuil. On a déjà proposé une aute couleur de pelage ( que je trouve personellement trop chou) ici. Pour les kureuils, je propose le style baroudeur. Il aurait de la barbe rasée et un tatouage ( une ancre ça fait bien ). Pour les écureuilettes j'ai eu l'idée d'une écureuilette coquette. Elle, elle aurait des boucles d'oreilles et un colier en argent. Si vous avez d'autres idées de styles d'écureuils, n'hésitez à les proposer. Deuxième idée, moins convaincante, un écureuil pourrait avoir un signe particulier. Mais on serait pas obligé d'en avoir un. Les signes particuliers pourraient être une fossette, une cicatrice ect ...
Bob Lécureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mon écureuil se destine a devenir peintre lors de l'arrivée des métiers et il aimerait bien porter une blouse pour ne pas mettre de la peinture sur son beau pelage !
Pourquoi ne pas créer des tenues en fonction des métiers ??
cette idée a peut être deja été proposée et si c'est le cas jm'excuse de répéter :)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nini et bob, je vous soutiens :)
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis d'accord, ce serait chouette. d'un autre coté, je trouve qu'il y a quand meme déjà pas mal de choix niveau personnalisation en créant votre écureuil.... je pense notament a ces jeux ou tout le monde a exactement le meme animal. Mais bon, je suis certaine que ca viendra un jour, soyons patients :)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Une blouse blanche pour les cureuils biologistes comme moi!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouais !! Génial ça ! Des tenu
vestimentaire selon les métiers !! Ça pourrait être accessible
pour les écureuils qui atteignent assez d'expérience pour débuter son
métier et se distingué des débutants dans le jeu !! Mais côté
"programmation" reste à savoir si c'est réalisable !
Moi, j'aimerais avoir un saro ou le costume requis correspondant à un
grand chercheur scientifique ! Enfin, c'est ma grande ambition
Nutsyenne !
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
a ouai sa serait trop bien d'avoir des tenu en fonction des metiers,et sa serait bein de pouvoir changé de tps en tps,sans changé de pellage ou yeux,mais juste de stylle
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ahh Caroube on peut se donner la patte car moi aussi je crois que je vais me lancer dans le scientifique!!!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca c'est chouette mais les admins ont déjà beaucoup de travail !
Gimli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi je suis pour ce serait trop bien