Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

question

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le mardi 01 novembre 2005, 21h40
je c'est je vais encore parlé des metiers et tout sa,masi serait'il possible de savoir quand il vont arrivée,nous somme tout exité de leur arrivés mais la on pert pasiance de plus sa vas etre la fin des vacance on ne vas donc pas pouvoir en profité

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 01 novembre 2005, 21h58
C'est vrai, on n'arrete pas de lire dans le forum l'arrivée des métiers, mais aucune date officielle n'y est communiquée. C'est assez rageant je dois dire.

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 02 novembre 2005, 07h58
Ca serait bien de préciser l'objet de ton message dans le sujet. Merci d'y penser pour la prochaine fois.
En ce qui conserne les métiers, les admins ont dit qu'ils arriveraient dans les prochains jours (donc peut-être dans la semaine ?). Ils ont eu un peu de retard... bref il faut les pardonner et prendre notre mal en patience.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 02 novembre 2005, 09h40
mielpops : le système est presque prêt ; les premiers établis seront sortis au fur et à mesure des prochaines semaines.

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 02 novembre 2005, 11h39
Plusieurs semaines? Tout ça? Oh non!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 02 novembre 2005, 14h19
J'espère que les premiers établis des premiers métiers serons sorties pour la fin de la semaines!!!!!!!!!!!!!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 02 novembre 2005, 16h29
Merci de ta réponse syahia. Faudra encore attendre un peu !!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 novembre 2005, 00h42
Ouais ! Mets-en qu'y faudra attendre encore UN PEU !  Tu parles !  La plupart des descriptions des établis sont pas encore rédigées !!  Ouais ouais ! J'ai vérifié !!  Alors, le "UN PEU" tu peux le beurrer pas mal épais, tant qu'à moi ! ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 03 novembre 2005, 14h11
c'est pour ça qu'on les sortira au fur et à mesure.... Au fait, toutes vos levées de bouclier contre la hausse des prix, ça nous oblige aussi à recalculer tous les équilibres des objets et la nouvelle augmentation (qui remplacera l'ancienne).

Il ne s'agit pas juste d'ajouter les descriptions malheureusement, sinon ça serait fait en une journée.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 03 novembre 2005, 15h10

J'ai vu que les descriptions des premiers établis concernant les premiers métiers sont faites, donc j'espère que ça ne va plus tarder des lustres maintenant.

Et même si en ce moment les admims travaillent sur la hausse des prix, vous pouvez déjà sortir les premiers établis et continuer ce travail par la suite, car de toute manière je pense que la plupart des écurueils vont commencer avec un établi de premier métier, donc vous aurez tous le temps après pour paufiner l'équilibre des prix, car plus personne ne vous réclamera les métiers....

Enfin c'est que mon avis   ;)

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez