je me premet de répondre, je ne fais pas parit de la team, mais j'ai moi aussi fais une demande, regarde au sujet demande, il y les info qu'il te faut.
voilà
mal venu à toi
être du coté des bisounours c'est ennuyeux, et c'est tellement amusant de torturer, regarde ce que je t'aporte, un monsieur maurice écureil sur un nid de guêpes!!!! amuse toi bien
ohohoho!!!
c quoi ça? une menace?????
Hum.. Setsuna... je te prie de ne pas venir troubler le sombre dessein de nos jeunes recrues potentielles, ou la T.M. va inscrire ton nom dans sa liste noire pour ses entrainements.... Je note d'ailleur ici que Damien m'a offert déjà trés méchamment la candidature de Bridgess comme cible préférentielle pour l'organisation de nos formations et stage de perfectionnement. Nous le "remercions" de cette attention et en prenons bonne note, retenant également son nom en signe de "reconnaissance"... mouhahahaha....
Bombe, Sandrasan... à vos mesquineries : feu !
Concernant la candidature de Bombe, je demande à tous les masqués d'aller visiter son nid et examiner avec minutie sa collection remarquable de termites, abeilles et fourmis. Malgré sa tentative à organiser une Team pour lutter contre le mal, j'ai vite remarqué son coté obscure. Ses noires activités ne pouvait que le conduire jusqu'à nous.
Alors Bombe, à toi de jouer ! et viens exposer tes victimes afin que nous puissions juger de ton efficacité.