Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

poid

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Sérafin

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Sérafin
le samedi 19 novembre 2005, 12h47
Slt a tous je me disait que ce serait peut etre simpe de devoir gérer le poids de n otre écureuil. Vous imaginez un écureuil obèse? ce serait marrant! Et de leur faire faire un régime! (fodrait que le comercxant des provision face de la nouriture light!) Si on est pas content on pourrait faire la grève de la faim! En tout cas je trouve ca super comme idée mais mintenan c'est a vous d'en juger!  ;)                                               

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le samedi 19 novembre 2005, 14h08
alors sur ce point on a des propositions radicalement différentes.... certains joueurs nous ont proposé de laisser complètement tomber le côté "gestion du personnage" (manger/boire...) pour se concentrer sur les campagnes, métiers etc....   et d'autres comme toi veulent plus axer le jeu sur le personnage (nouveaux visuels, nouvelles actions sur le personnage comme la gestion du poids que tu proposes).

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 19 novembre 2005, 14h30
Et vous les admins vous êtes plus penché vers quelle proposition?

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 19 novembre 2005, 14h48

moi, je pense qu'il faudrait que sa reste équilibré comme s'est mais rajouter un côté aux jauges de nourriture etc, ne pas être en excès de vitamines ou d'oligo élement... sa pourrait être sympa(biensur, si on en a trop, on ne pourrait faire certaine campagne)

jme suis pas trop mal exlpiquée jpense pour cette fois :) Qu'en dites vous les n'admins :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 20 novembre 2005, 00h01

je trouvele jeu bien équilibré comme il est mais il est vrai que je trouverai sympa que notre kureuil soit plus vivant qu'il ne l'est :Il grandit!

Il prend du poids etc....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le dimanche 20 novembre 2005, 17h05
à titre personnel je serais plutôt pour la suppression des actions de base qui ne sont pas vraiment amusantes je crois (nourrir etc...) par rapport aux établis, campagnes etc... L'équipe n'a pas pris position. On en avait juste discuté.

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 20 novembre 2005, 22h27
c vrai que les actions de base sont plus pénalisantes ( pa "gachés" ) qu'amusantes.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 20 novembre 2005, 23h27
Ce qui serait interessant,ce serait de les garder mais, d'enlever le PA néscéssaire à leur utilisation, parce que, pour manger, sa fait aussi partie des campagnes :)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 21 novembre 2005, 00h47
C vrai! mais aller chercher de l'eau pfff...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 21 novembre 2005, 14h31

Moi aussi je serais pour le fait de garder les actione "boire, nourrir, laver" mais sans dépenser de PA car lorsque les métiers erons sortis on en aura besion!! ça sera précieux!!!!

> fizzypop: si tu ne veux plus aller cherhcer de l'eau il faut que tu t'achète un collecteau comme ça tu peux transvider ton eau sans pour autant aller en chercher et dépenser de PA  :)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez