Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

soins et nid

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

chewbaK

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par chewbaK
le samedi 26 novembre 2005, 13h03

Lorsque je vais voir mon nid les étages et les objets n'apparaissent pas. Je ne peux faire aucun soins à mon écureuil, et je ne peux pas explorer les différents coins du village.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 26 novembre 2005, 13h43
Si tu joues sous internet explorer, essaye de telecharger et d'installer le navigateur Mozilla Firefox. Le jeu marche parfaitement bien avec firefox que tu peux télécharger à cette adresse:   http://www.firefox.fr/

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 28 novembre 2005, 12h42

Pardon, mais j'ai le même problème que chewback, et je suis très heureuse de mon navigateur actuel. J'aime pas trop être prise en otage et qu'on cherche à m'obliger à télécherger des trucs. Ma liberté n'est-elle pas de recourir au navigateur que je choisis ? Alors je suis sûre qu'il y a un truc à faire sans ça, non ?

Parce que je ne peux rien faire depuis 1 semaine : je ne peux pas me nourrir, pas boire, pas me laver, je ne peux donc pas explorer ou participer à des campagnes car mon écureuil n'est pas en assez bonne santé pour cela. Pas terrible, quand même !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 28 novembre 2005, 13h16
kellogs je ne comprends pas ta reaction, tu te sens prise en otage?
Il est reconnu que le jeu marche parfaitement avec Mozilla Firefox, qui est un navigateur gratuit et parfaitement sécurisé puisqu'il ne laisse passer aucune pub. Après, libre à toi de le telecharger ou non, je ne t'ai jamais obligé à quoi que ce soit.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 novembre 2005, 13h16
Tu peux essayer de mettre à jour ton navigateur, par exemple je n'ai aucun problème sous firefox ni IE. Par contre je ne pense pas que Opera soit totalement compatible avec Nutsy. De façon générale je pense que firefox est souvent plébiscité par les développeurs web pour sa compatibilité, certainement pas pour obliger les utilisateurs à changer de navigateur.Un exemple, assez parlant je trouve : cette page teste la compatibilité avec les standars du web (ici) :
sous IE : je crois que ca se passe de commentaire, note que je n'ai pas la dernière version la ou je suis, je referai les tests chez moi :)
sous Firefox : ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà clairement mieux. idem pour la version
J'imagine que les résultats sont encore meilleurs sous Opera, mais ce browser ne représente qu'une part extrêmement minoritaire du marché.
Donc fais une mise à jour, essayes de sortir d'hibernation, et postes le message d'erreur qui apparait, ca aidera surement les admins à résoudre le problème, s'il y en a encore un :)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 28 novembre 2005, 13h29
Et puis l'installation de firefox  n'empeche pas d'utiliser ton autre navigateur... Je sais, c'est bete, mais quand on m'a conseillé d'installer Mozilla, je me voyais déjà sans IE que j'utilise depuis des années. Mais Syahia m'a gentiment rassuré. J'utilise donc Mozilla pour Nutsy et IE est resté mon navigateur par défaut.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 28 novembre 2005, 18h53
Pour Ie, comme l'a indiqué Nut#nut, il faut tenter de le mettre à jour (fonction dans le logiciel ou site windows update). Si le site fonctionnait avant, il faudrait savoir ce qui a changé sur ton pc ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 novembre 2005, 19h55
Bon en fait je disposais bien des dernières versions de IE et Firefox ^^.
Voila ce que ca donne sous Opera, et le modèle de ce qu'on devrait avoir. Opera l'emporte donc visuellement haut la main :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 29 novembre 2005, 09h31
Non, non, et non, je ne veux pas télécharger Firefox ou qui que ce soit d'autre ! C'est fou, ça quand même ! Ca marchait très bien avant et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait plus maintenant, sachant que les mises à jour sont faites pour les drivers et l'antivirus !!! J'ai essayé une fois de télécharger firefox, ça m'a créé plus de m... qu'autre chose et j'ai du reformater mon PC, alors j'ai pas DU TOUT envie de recommencer !

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 29 novembre 2005, 09h33
Tiens, d'ailleurs ça y est, ça remarche !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez