Chers habitants de nutsy.net
Comme vous avez pus le constater (si vous êtes allé dans le forum du concour d'écrit dans tribune libre) j'ai du annuler le concours d'écrit a cause du manque de participants (je suppose que ce que je demandais étais trop fatigants pour nos chers ékureuil et ékureuilettes! mdr). Mais je ne suis pas découragée pour autant!!!! HE oui, j'organise un concour qui est beaucoup moins long!!! Sa vous rassure??? LOL
Voila ce que je propose :
Les participants devront trouver un mot de chaque catégories (que je vais donner ci dessous) il y en aura 5, et ces mots devront être les plus originale et drôles de tous!!!!
Vous enverrez vos mots au jury qui sera moi et 4 autres jury (ceus qui voudront etre jury le signaleront sur le forum)
et nous éluront ensemble les 3 gagnants!!!! (et oui il y aura 3 gagnants!)
Les catégories de mots
1 mot sur les animaux
1 mot sur les personne
1 mot sur la nature
1 mot sur les véhicules
et 1 mot sur le sport
==> ces mots peuvent etre très bien des adjectifs, des verbes, des noms ect........
JE RAPPEL QUE CE CONCOURS EST JUSTE POUR LE PLAISIR ==> IL N'Y AURA DONC PAS DE RECOMPENSES!!!!
EN BREF :
-Il y a 5 mots sur les 5 catégories ci dessus (1 mot pour chaque catégorie)
- Ces mots sont a envoyez aux jury
- Les jurys sont moi et 4 autres ékureuils ou ékureuilettes qui le voudront (5 jury en tout)
- Les mots doivent être des mots originales et droles ==> qui sont inventés (il ne doivent pas déja exister!)
- C'est un concours pour le plaisir , il n'y aura donc pas de récompenses (les noms des 3 gagnants seront affichés sur le forum)
BON CONCOURS
Pour tout autres précisions posez vos questions sur le forum
Ceux qui voudront etre jurys devront le signaler sur le forum
RAPPEL ==> on ne peut pas etre jury et participant a la fois!
Super original comme concours mais malheureusement moi je peux pas j'organise un concours
Ce n'est pas grave ce sera peut etre pour une autre fois!
En tout cas merci pour le compliment!!!
Bisoux
super!!! Nous avons un Jury!!!! He oui c'est ........... SANDRASAN!!!
Il ne manque plus que 3 jury et bien sur les participants et nous seront pret pour le départ du concours!!
C'est super nous avons un 2 eme jury! je vous rapelle qu'il y a 5 jury en tout, j'en fait parti, et qu'il ne reste plus que 2 places étant donné que pour l'instant il y a 3 jurys ==> Moi, Sandrasan et Baie_des_champs!
Bien sur nous attendons des participants!!!!
ByBy chers ékureuils et ékureuillettes !!!!!!
Merci Poutou
Et bon concours!!!! je te souhaite bonne chance!!!
byby
moi je suis deja jury ds un concours mais sinon je serais venue ds celui la (en passant tres bonne idee!)