Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

DES points d'actions

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le samedi 03 décembre 2005, 22h11
Pourquoi pas avoirs des points d'actions d'une autre couleur ou sur un autre compte speciale pour les metiers ca déveloperais le marché vous en pensez koi merci anthony23

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 04 décembre 2005, 12h15
Oui ça serait pas mal et comme ça on pourrais toujours continuer les campagnes, parce que là les tavernes vont tomber petit à petit en hybernation moi je vous le dit!!

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 05 décembre 2005, 13h09
Je soutiens l'idée à fond. Déjà que certaines campagnes avaient du mal à démarrer, avec les métiers elles sont carrément délaissées car considérées comme peu rentables. (ce qui à mon avis est faux mais bon...Sauf peut être pour les chasses au trésor qui demande quand même beaucoup de préparation)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 05 décembre 2005, 20h05
Pour l'abandon des campagnes, je pense qu'il s'agit avant tout d'un effet de mode, accentué par le besoin pressant d'avoir de nouveau le collecteau. A moyen terme ca devrait pouvoir s'équilibrer entre les campagnes qui rapportent des points et les métiers qui rapportent des noisettes.
Tout ca pour dire que l'ajout d'action réservée aux métiers, ou meme l'augmentation du nombre de PA disponibles ne me semble pas de prime abord une bonne idée : on ruinerait l'intérêt des métiers qui est d'avancer petit à petit vers son but. Si tout devient faisable deux fois plus vite, l'intérêt se dilue d'autant.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 06 décembre 2005, 09h28

Attention, on ne demandait pas de doubler les points d'action, mais plutôt de les diviser en deux. Deux heures passent et on reçoit 1 point d' "actions métiers", puis deux heures passent et on reçoit 1 point d'actions "camapagnes", etc...

D'un autre côté je suis sûre que certains vont trouver que cela va ralentir le jeu, et je sens pointer le tolé général. Du coup restons comme on est, mais n'oublions pas de consacrer quelques PA aux actions de groupe à la taverne. 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 13h23
Ah j'avais pas compris ca, je voyais les PA en parallèle.
Mais du coup, et nonobstant le ralentissement prévisisble du jeu, ca prive de liberté les écureuils : il n'est plus possible de ne faire que des campagnes/ que du métier.

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mardi 06 décembre 2005, 17h44

Ou avoir les points d'actions decalé exemple points d'actions campagnes tout les 2 heures ( paires ).

Points d'actions metiers tout les 2 heures ( impairs ) .

donc 2 comptes differents mais on reste au maximum 16 points d'actions . Au global ca fais 32 mais partager

donc la personne a le libre choix de jouer comme elle veux sois les campagnes ou metiers ou les 2

Merci

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 18h25
Ca fait deux PA toutes les deux heures, donc on double les points d'action.
De + ca n'oblige pas en théorie à faire des campagnes et des métiers, mais si par exemple on fait que les campagnes, on perd la moitié des PA...
Enfin, dernière question, que fais-tu des actions qui ne concernent ni les métiers ni les campagnes (comme les soins, ajouter un étage...)?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 07 décembre 2005, 07h09
on pourrait alors piocher dans l'un ou l'autre! ^^ enfin je dirais pour les étages dans métier car c'est plutot du boulot et pour les soins et bien au choix

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mercredi 07 décembre 2005, 16h00

Si on n'a un compte campagnes 16 actions un compte metiers 16 actions puis pour les soins  points de campagnes comme aujourd'hui et pioucky a raison les etages c'est un metiers donc points metiers car construire en vrai une maison il faut etre du metier voila

L'idee les heures pairs pour les campagnes et les heures impairs metiers donc 2 compte de points d'actions

Propositions points d'action blanc pour les campagnes et autre couleur au choix exemple ( vert ) points de metiers

ca te vas nut#nut merci voila une propostion

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez