Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

L'avenir de l'écologie

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 05 décembre 2005, 18h07

Je tiens à m'insurger ! J'ai remarqué dans l'organigramme des métiers que l'écologie ne menait à rien...Triste constat !

Mais surtout j'ai remarqué qu'il n'y avait pas en dessous la liste des établis qu'il va falloir utiliser pour compléter nos compétences en écologie. Je serais donc très intéressée par l'info étant donné que bon nombre d'objets "écolo" sont en vente à la banque (panneau solaire, poubele, matériotritus,etc....). Je ne voudrais pas qu'une nouvelle série d'objets arrive à la banque sans que j'ai pu acheter ce que je voulais. Il me faudrait alors avoir à faire aux receleurs du jeu qui, vous l'aurez compris, pratiquent des prix prohibitifs.

Cueileuil, écureuil concerné.

PS: Est-ce quand on a 2 étoiles dans un domaine, l'utilisation du premier établi permet de remplir la 2ème étoile ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 05 décembre 2005, 19h03
Pour le PS, la réponse est oui. Mais comme le deuxième établi devrait permettre de gagner plus de PC par PA et amener des gains supérieurs, l'utilisation de l'atelier de base n'est guère recommandée :)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 06 décembre 2005, 17h20
Ca veut dire que si j'ai une étoile de bois, il vaut mieux que j'achète un tour à bois et que je revende mon atelier de découpe ?

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 06 décembre 2005, 17h40
Oui Marschupp je pense que c'est ça. Mais justement quand ces établis (je pense au tour à bois) vont sortir?

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 06 décembre 2005, 17h57
Ben vi, parce que les étoiles se remplissent... (ok, j'ai encore de la marge, mais ça pointe, ça pointe).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 06 décembre 2005, 18h08
quand ils auront le temps ^^
il reste beuacoup d'établis a sortir! on peut deja s'amuser avec ceux la!  patience patience

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 07 décembre 2005, 09h25

Bon alors j'ai toutjours pas eu de réponse à ma question moi !

Quels vont être les établis à acheter pour progresser dans l'écologie ? N'y a-t-il que moi pour m'occuper du sort de la planète Nutsyenne  ? !

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 07 décembre 2005, 09h54
Ben, pour le moment, l'écologie ne sert à rien à part pour avoir de l'eau je crois. Donc progresser en écologie ne va pas interresser grand monde.

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 08 décembre 2005, 16h59

Alors là moi je dis, le silence des admins sur cette question est bizarre, voir louche....héhé...Je sens le mauvais coup venir.

Pour répondre à Marschupp, j'espère quand même que l'écologie va intéresser des gens, jepense qu'on va

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 08 décembre 2005, 17h00
....quand même gagner des avantages à être citoyens. (Je sais pas ce qu'il a mon PC, mais il yoyotte grave !)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez