Je tiens à m'insurger ! J'ai remarqué dans l'organigramme des métiers que l'écologie ne menait à rien...Triste constat !
Mais surtout j'ai remarqué qu'il n'y avait pas en dessous la liste des établis qu'il va falloir utiliser pour compléter nos compétences en écologie. Je serais donc très intéressée par l'info étant donné que bon nombre d'objets "écolo" sont en vente à la banque (panneau solaire, poubele, matériotritus,etc....). Je ne voudrais pas qu'une nouvelle série d'objets arrive à la banque sans que j'ai pu acheter ce que je voulais. Il me faudrait alors avoir à faire aux receleurs du jeu qui, vous l'aurez compris, pratiquent des prix prohibitifs.
Cueileuil, écureuil concerné.
PS: Est-ce quand on a 2 étoiles dans un domaine, l'utilisation du premier établi permet de remplir la 2ème étoile ?
Bon alors j'ai toutjours pas eu de réponse à ma question moi !
Quels vont être les établis à acheter pour progresser dans l'écologie ? N'y a-t-il que moi pour m'occuper du sort de la planète Nutsyenne ? !
Alors là moi je dis, le silence des admins sur cette question est bizarre, voir louche....héhé...Je sens le mauvais coup venir.
Pour répondre à Marschupp, j'espère quand même que l'écologie va intéresser des gens, jepense qu'on va