Bon voila je sais que le forum est assez "polué" en ce moment alors j'espère que ce sujet ne va pas faire parti des sujets inutiles mais voila en gros j'ai une envie folle de partager quelques coups de coeur que j'ai eu sur certains livres que je trouve evidemment géniaux superbe extra.... etc...
Pour être bref je raffole de la série Tara Duncan, Je me délecte de relire chaque tome d'Ewilan (les mondes d'Ewilan ainsi que la quète d'Ewilan) et toutes ses aventures me font fondre !
Alors je voudrais savoir si Vous aussi avez lu ces livres se que vous en pensez etc... et si non si vous avez eu des coups de coeurs pour d'autres livres !
Merci de me répondre ! En esperant que ce sujet vous interressera !
Ton topic est intéressant, je trouve.
Non je ne connais pas tes livres, par contre moi j'ai toute la collection des livres de Stephen King.
Par contre, dans un tout autre sujet, j'ai eu à Noël, le livre du monde de Narnia. Qui est super à lire malgré ses 7 tomes.
hello Gourmandise!!!
Je ne connais pas la série de bouquins dont tu parles mais je ferais ma curieuse! :P
Sinon ,moi qui suis assez lecture je te conseille un bouquin qui date un peu... L'auteur est Yann Quéffelec et le roman c'est "Les noces barbares".
Je peux t'assurer que c'est un vrai régal,et il me semble même qu'il a été récompensé par le prix Goncourt pour ce livre ( même si ce n'est pas forcemment une référence...question d'opinion! )
Bizzz,A+!!
pour ma part, j'avoue que ce n'est pas tres original, mais parmi les bouquins parus ces dernières années j'avoue avoir eu un coup de coeur pour le Da vinci code de Dan brown, qui est excellent.
concernant les livres plus fantastiques "le silmarillon" de tolkien n'est pas mal non plus ainsi que "les contes et légendes inachevés" et "les histoires de la terre du milieu".
sinon dans un genre plus historique j'adore les livres de christian jacq, avis aux passioné(e)s d'égyptologie!
Bridgess, l'écume des jours!!!! Bien sur c'est une évidence!!
Nutine:le "Da Vinci Code" bien sur, bien que très honnêtement je le trouve assez bâteau,même si la construction du roman est fort bien construite!!! :P
Malgrés tout il est à lire...
pour en revenir au da vinci code, c'est justement la construction que j'ai trouvé interessante, et l'histoire, bien que beaucoup de choses soient inventées, est remarquablement tournée de sorte qu'on en arrive à se demander ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
tant que j'y pense l'alchimiste de paulo coelho est aussi un livre que j'ai beaucoup apprécié...