C'est kwé ça pour n'sakwé.......???
Moi non plus je ne peux plus utiliser mon atelier de découpe.......
Ne devrait-on pas laisser l'utiliser à ceux qui l'on déjà employé..... ou les faire monter de grade pour ne pas les pénaliser???
Sincérement.... votre histoire de tutorial...... en suppositoire....NA
Z'auriez p'tet dû commencer par établir les nouveaux scores plutôt que de nous supprimer les avantages qu'on a acquis et nous sussurer qu'on va mettre des nouveaux scores en place....... à la St Glinglin...
Je comprends pas pourquoi on punit les anciens joueurs !!!
Pi les tits débutants ou jeunots en plus !!! pas très logique pour ceux qui sont déjà
installés et qui pouvaient avant employer leurs machines !!!
Ils ont investit pour tes cacahuètes en perdant leurs noisettes ...
J'aime moins venir aussi d'ailleurs j'ai en stock 14 actions et j'ai mm plus envie de les employer
Je trouve pas juste de nous enlever nos acquits on est tout contents d'arriver à économiser
pour enfin obtenir un métier puis paf plus moyen de l'employer ... et encore je ne parle pas pour
moi car j'ai beaucoup téléphoner à la banque pour avancer mais maintenant fini je le fais plus
le jeu change... il a plus de succès mais son changement n'a pas l'air de plaire à tout le monde
J'espère que vous n'attrappez pas la grosse tête !!!
Patureuil déçue de jour en jour...
ET j'insiste de tout coeur avec les débutants et les jeunots qui sont pénalisés !!!!!!!!!!!
ON VEUT UN SYNDICAT PROTECTEUR DES CUREUILS !!!!!!!!!!!
Je suggère à tous les admins de se créer un autre nid et de commencer comme débutants...... et ils nous diront si les évolutions qu'il tentent d'apporter au jeu ..... sont plus intéressantes qu'avant...???
Pour les plus anciens, qui finalement ont contribué à votre succès, c'est un net recul
D'antant plus que ces changements se font sans beaucoup d'ordre ni de méthode...
Je viens de jeter un oeil dans le forum !!! bin dit donc y'en a des mécontents pour ces changements !!!
cela vous est-il égale ??????????
C'est comme si...... t'allais au ciné..... t'achètes ton ticket.... pi quand t'es dans la salle, on vient te rechercher et on te dit...."Sors d'ici, t'es trop petit"
Chouette hein!!!
Wouai ou bien qu'on t'achète une sucette à Noël et
que t'as pas le droit d'y toucher avant Pâques !!!