Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

j'en ai marre

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 10h29
Voila que maintenant, je ne peux plus me servir de  ma machine à couper des buches, il faut attendre de passer à  un autre statut !!!! J'ai plus droit aux établis, je peux plus gagné des points dans mon métier, franchement à part faire des campagnes, j'ai plus goût à jouer à ce jeu. ça fait pas longtemps que j'ai cette machime et j'aimais faire des planches pour construire un autre étage. Maintenant, il faut que j'achéte des planches au marché, désolé, mais c'est nul !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 11 janvier 2006, 10h37
C'est normal , c'est ce qui était annoncé dans l'évolution du jeu :/
Après je comprends que tu sois embêté de ne pouvoir continuer à travailler, mais il faut comprendre que c'est pour permettre une sorte de tutorial que ce système est mis en place, pas restreindre les possibilités des joueurs.
Et surtout, l'accès au grade de villageois (qui te manque pour continuer tes métiers) devra se faire plus rapidement quand les nouveaux scores minimum seront mis en place. Courage, gagner des points se fait quand même assez vite, surtout avec les campagnes :)

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 14h07

C'est kwé ça pour n'sakwé.......???

Moi non plus je ne peux plus utiliser mon atelier de découpe.......

Ne devrait-on pas laisser l'utiliser à ceux qui l'on déjà employé..... ou les faire monter de grade pour ne pas les pénaliser???

Sincérement.... votre histoire de tutorial...... en suppositoire....NA

Z'auriez p'tet dû commencer par établir les nouveaux scores plutôt que de nous supprimer les avantages qu'on a acquis et nous sussurer qu'on va mettre des nouveaux scores en place....... à la St Glinglin...

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 14h17

Je comprends pas pourquoi on punit les anciens joueurs !!!

Pi les tits débutants ou jeunots en plus !!! pas très logique pour ceux qui sont déjà

installés et qui pouvaient avant employer leurs machines !!!

Ils ont investit pour tes cacahuètes en perdant leurs noisettes ...

J'aime moins venir aussi d'ailleurs j'ai en stock 14 actions et j'ai mm plus envie de les employer

Je trouve pas juste de nous enlever nos acquits on est tout contents d'arriver à économiser

pour enfin obtenir un métier puis paf plus moyen de l'employer ... et encore je ne parle pas pour

moi car j'ai beaucoup téléphoner à la banque pour avancer mais maintenant fini je le fais plus

le jeu change... il a plus de succès mais son changement n'a pas l'air de plaire à tout le monde

J'espère que vous n'attrappez pas la grosse tête !!!

Patureuil déçue de jour en jour...  

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 14h20

ET j'insiste de tout coeur avec les débutants et les jeunots qui sont pénalisés !!!!!!!!!!!

ON VEUT UN SYNDICAT PROTECTEUR DES CUREUILS !!!!!!!!!!!

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le mercredi 11 janvier 2006, 14h22

Je suggère à tous les admins de se créer un autre nid et de commencer comme débutants...... et ils nous diront si les évolutions qu'il tentent d'apporter au jeu ..... sont plus intéressantes qu'avant...???

Pour les plus anciens, qui finalement ont contribué à votre succès, c'est un net recul

D'antant plus que ces changements se font sans beaucoup d'ordre ni de méthode...

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 14h26

Je viens de jeter un oeil dans le forum !!! bin dit donc y'en a des mécontents pour ces changements !!!

cela vous est-il égale ??????????

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le mercredi 11 janvier 2006, 14h27

C'est comme si...... t'allais au ciné..... t'achètes ton ticket.... pi quand t'es dans la salle, on vient te rechercher et on te dit...."Sors d'ici, t'es trop petit"

Chouette hein!!!

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 14h29

Wouai ou bien qu'on t'achète une sucette à Noël et

que t'as pas le droit d'y toucher avant Pâques !!!

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par peel
le mercredi 11 janvier 2006, 15h32
c'est vrai, j'étais tellement content d'avancé dans ce jeu, et maintenant je régresse, c'est frustrant. J'ai une machine et je peux même pas m'en servir, c'est plus pour la décoration maintenant. J'ai tellement économisé pour l'avoir ben maintenant je regrette car je sais pas quand je vais m'en servir !!! je viens de passé jeunot et maintenant je dois avoir le statut de Villageois pour travailler, c'est chouette !!!. Faut faire beaucoup de campagnes, explorer le village, rien de passionnant.
 Je suis déçu !!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez