Les évolutions qu'on nous mitonne ne semblent pas aller dans un sens positif.
Par solidarité avec les débutants et les jeunots qui semblent les plus pénalisés, certains parmi nous ont décidé de faire la grève des campages et du marché jusqu'à nouvel ordre et de se contenter de nourir leur écureuil.
Si certains sont intéressés par ce mouvement, nous les invitons à le faire savoir.
Les syndicureuils
Je suis partante à 100 % en plus je vais me faire un stock d'actions de cette façon pour
reprendre le jeu si les modifications sont acceptables ...
UN POUR TOUSSSSSS et TOUS POUR UN loll
QUI VIENT ENCORE SUIVRE CE MOUVEMENT ??????????
si vous faites la grève des campagnes, comment voulez vous que nous gagnions nos points pour être villageois?
il ne nous reste pratiquement que la taverne
je suis assez d'accord avec chokolla,les modifications ne sont même pas encore définitives,attendez le "fin mot de l'histoire" avant de faire grève..
Si tu veux que le jeu reste en ta faveur faut pas se laisser faire on va faire du surplace un temps mais c'est pas grave on est pas à la course au grade non plus ... ;o) pi faire des campagnes pour y gagner des clopinettes c'est pas d'avance
Maintenant c'est toi qui voit ;o) moi l'idée de me retrouver avec un montagne d'actions dans quelques jours me plait bien loll ... donc on n'y perd pas ... notre écureuil reste vivant et nos actions arrivent tous les deux heures ...
OK Fizzypop mais des mécontents y'en a un paquet moi chui acrobate des feuillages et je suis solidaire avec les grades infèrieurs ... on oblige personne reflechissez c'est tout ...
Chacun fait ce qui lui plait...
Euh moi perso je me sens très bien loll c'est d'ailleurs pour ca que si je nourris juste mon Patureuil c'est pas plus mal
et quand j'aurais un paquet d'actions sur 1 ou 2 jours elles seront bien employées loll
Mainteant il est vrai que je reste pour voir l'évolution et si ca vaut la peine de rester sur Nutsy après l'instal des nouveautés ...
Voilà ;o)
Je suis ok avec Boing..... et j'suis victime du nouveau système....
Le patronnat veut réorganiser l'entreprise, les ouvriers ne sont pas d'accord sur certaines modalités .
Y en a qui se laissent faire et d'autres qui réagissent.
Perso je me croise les bras aussi...VOILA
En tout cas la mise en place à l'air très brouillonne..... et on a l'impression d'avoir à faire à des politiciens..... des promesses.... des promesses