Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Grève des bras croisés...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le mercredi 11 janvier 2006, 15h12

Les évolutions qu'on nous mitonne ne semblent pas aller dans un sens positif.

Par solidarité avec les débutants et les jeunots qui semblent les plus pénalisés, certains parmi nous ont décidé de faire la grève des campages et du marché jusqu'à nouvel ordre et de se contenter de nourir leur écureuil.

Si certains sont intéressés par ce mouvement, nous les invitons à le faire savoir.

Les syndicureuils

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 15h17

Je suis partante à 100 % en plus je vais me faire un stock d'actions de cette façon pour

reprendre le jeu si les modifications sont acceptables ...

UN POUR TOUSSSSSS et TOUS POUR UN loll

QUI VIENT ENCORE SUIVRE CE MOUVEMENT ??????????

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 11 janvier 2006, 15h19

si vous faites la grève des campagnes, comment voulez vous que nous gagnions nos points pour être villageois?

il ne nous reste pratiquement que la taverne

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 11 janvier 2006, 15h25

je suis assez d'accord avec chokolla,les modifications ne sont même pas encore définitives,attendez le "fin mot de l'histoire" avant de faire grève..

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 15h29

Si tu veux que le jeu reste en ta faveur faut pas se laisser faire on va faire du surplace un temps mais c'est pas grave on est pas à la course au grade non plus ... ;o) pi faire des campagnes pour y gagner des clopinettes c'est pas d'avance

Maintenant c'est toi qui voit ;o) moi l'idée de me retrouver avec un montagne d'actions dans quelques jours me plait bien loll ... donc on n'y perd pas ... notre écureuil reste vivant et nos actions arrivent tous les deux heures ...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 15h33
Boing: au contraire ces modifications ont pour but de rendre le jeu nettement plus accessibles aux nouveaux venus et nettement plus facile à comprendre tout en permettant d'avoir des objectifs clairs et motivant tout au long du jeu aussi bien pour les débutants que les joueurs avancés.

L'accès aux différents grades a de même été simplifié afin de ne pas pénaliser les joueurs actuels :
  • toutes les actions de base (soins, exploration, ...) rapportent désormais pas mal de points ;
  • les différents scores des objets du nid vont être revus ;
  • les scores d'accès aux différant niveaux ont été diminués et le seront encore lorsque que nous aurons pu évaluer l'impact des différentes modifications du jeu ;
  • enfin la semaine à double PAs viendra accompagner cette nouvelle évolution et la mise en place officielle des métiers, afin de pouvoir acquérir les derniers points qu'il vous manquera.
Ne fait donc pas un procès prématuré à ces nouvelles évolutions, et laisse leur le temps de finir de se mettre en place avant de les juger.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 15h33

OK Fizzypop mais des mécontents y'en a un paquet moi chui acrobate des feuillages et je suis solidaire avec les grades infèrieurs ... on oblige personne reflechissez c'est tout ...

Chacun fait ce qui lui plait...

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 11 janvier 2006, 15h42
je ne dis pas que je ne suis pas solidaire avec les plus jeunes ,d'aiilleurs on m'avait enlevé mon collecteau au début de la mise en place des métiers et je me souviens que cela m'avais fort agacée! seulement je trouve que les arguments de damien tiennent la route,et que tous cela est nécéssaire pour que le jeu avance...Rappellons que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme :P

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 15h46

Euh moi perso je me sens très bien loll c'est d'ailleurs pour ca que si je nourris juste mon Patureuil c'est pas plus mal

et quand j'aurais un paquet d'actions sur 1 ou 2 jours elles seront bien employées loll

Mainteant il est vrai que je reste pour voir l'évolution et si ca vaut la peine de rester sur Nutsy après l'instal des nouveautés ...

Voilà ;o)

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le mercredi 11 janvier 2006, 15h50

Je suis ok avec Boing..... et j'suis victime du nouveau système....

Le patronnat veut réorganiser l'entreprise, les ouvriers ne sont pas d'accord sur certaines modalités .

Y en a qui se laissent faire et d'autres qui réagissent.

Perso je me croise les bras aussi...VOILA

En tout cas la mise en place à l'air très brouillonne..... et on a l'impression d'avoir à faire à des politiciens..... des promesses.... des promesses

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez