Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ce sujet a pour but de recenser les premiers lingots et de s'assurer qu'aucun chevalier n'est en difficulté.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess arrive et vole tout :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur rattrappe Bridgess par les couettes, la soulève la tête en bas, les pieds en l'air, et la secoue jusqu'à ce que tout ce qu'elle a dissimulé dans ses poches ne tombe à terre ! 3 lingots d'or, 60 noisettes, une luge, un bonhomme de neige, un châpeau de castor..... tsssss....
asbeth007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bridgess c'est mal voler
la moderationa bien meillieur gôut
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aucune réaction dans de nombreux villages .... N'hésitez pas à visiter des nids et à rapporter les lingots !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, encoreune tentative de raté....mais que t'arrive t'il? tu te ramoli sérieusement là...faut te resaisir...
sandrasan chevalière de la destruction au raport:
aucune réaction dans les villages qui m'ont été attribué...pas de révolte ni d'ailleur aucun lingot...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rapport de la chevalière de l'imposture. Idem pour moi. Les villages dont j'avais la surveillance sont des villages vraiment de bisounours. Ils ne bougent pas et n'ont pas l'aire d'avoir de lingots. Sauf Zzorro mais lui il a eu droit à un petit cadeau de ma part
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chevalière de l'injustice présente .
Bon alors moi j'ai hérité de 2 village morts : Chataigne la Source et marianna . Je crois que je vais aller moi même chercher les lingots d'or dans les nids .. (encore faut-il qu'ils en ait , sinon je prendrez ce qu'il y aura ... ) .
et pour baies en provences , je crois que certains ecureuilles aiment de faire remarquer , je vais m'en charger dès que possible ...
Setsuna chevalière de l'injustice
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah Ah Ah !
(rire machiavélique pour la bande de bisounours empotés de l'Ordre Des Écureuils très très Maîchant qui n'a pas l'air de suivre...)
damien fait irruption par surprise et asperge le maigre trésor de guerre (3 vis rouillées, un peigne aux dents cassées, et le trèfle repiqué que clicmoadroa cachait) que vous avez réussi à récolter de frangipane frelatée qu'il avait fait préparer à groupie dans la cuisine.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nous n'avons pas dit notre dernier mot jeune freluquet ! ramasses donc tes aspèrges et files nous faire une potée !